11/04/2017

La paix des riches: ils atomisent la France insoumise!

Tous aux barricades! Éditorialistes du Figaro ils ont le doigt appuyé sur le bouton rouge et feu nourri à volonté sur la France insoumise! BFMTV et tous les autres, c'est du pareil.

Ils nous ont déclaré la guerre civile par les mots. Et bien ils l'auront jusqu'au jour de l'élection. Après on verra bien, si les Français et Françaises ont compris le message de paix et d'amour de la France insoumise où bien si non, décidément non, la Marine et le Micmac ultralibéral ont plus la cote pour faire de la France un pays de haine et de vraie guerre civile avec les vrais armes et tout le bataclan.

Non mais. Vous êtes si ignobles pour dire que Mélenchon est amoureux des dictatures, et des célèbres gens de gauche qui ont monopolisé le pouvoir durant des décennies en Amérique du Sud. Non mais. Vous êtes si ignobles pour dire dans vos colonnes qu'il est l'ami des Assad et des Poutine...et pourquoi pas de Staline.

Ou avez-vous entendu un Mélenchon prêt à s'appuyer sur l'armée pour prendre le pouvoir, prêt à payer des sommes considérables et à trouver des soutiens chez des milliardaires oligarques russes pour financer sa campagne, prêt à trahir la France, à voler l'argent du peuple pour nourrir sa petite élite qu'il mettra au pouvoir et enrichira à milliards comme un certain Trump ou un certain Poutine? Nulle part! Mais vous le donnez à croire et vous faites peur au peuple, gens de la presse et de la télévision.

Si par hasard la France insoumise échoue à convaincre, vous en porterez une très lourde responsabilité. Et vous serez aussi coupables de la vraie guerre civile qui s'annoncera assez vite si Macron ou Le Pen passe. Les manifs de ces deux dernières années ne vous ont pas suffi pour faire les gros titres de vos journaux et vendre, excusez-moi du terme, votre merde à bouffer au peuple? Vous en redemandez? Vous voulez des jeunes complètement pris dans la folie romantique qui dit que seule la victoire ou la mort est encore possible devant le désastre que vous nous préparez à toutes et à tous avec la montée du fascisme et des injustices de plus en plus criantes, des salariés de plus en plus malmenés par des accords d'entreprise scélérats?

Vous voulez Che Guevara et les flingues dans Paris? 

Et bien continuez à démolir la France insoumise et Jean-Luc Mélenchon.

Il y aura bien un jour des barricades dans Paris et la faute vous en incombera à vous, les "démocrates" vendus à l'idéologie du néolibéralisme qui refusez aux pauvres de sortir de l'ornière dans laquelle vous les plongez tous, vous les tenants des médias à la solde de vos patrons milliardaires.

La paix des amoureux et des amoureuses

 

 

Les commentaires sont fermés.