14/04/2017

Gens de France, crucifiez le système, ne vous crucifiez pas!

Vendredi Saint, ça tombe bien!

Pas de tête d'enterrement, Jésus est ressuscité il y a très longtemps et il est même monté au Ciel avec "Einstein" l'objet volant non identifié qui a défié l'espace-temps pour rejoindre Dieu, son Père, à qui il manquait tant et plus.

Donc, soyez heureux en ce jour, catholiques et protestants de France. L'homme du peuple, Jésus, était le petit chouchou du Père qui l'a élu à sa droite, euhhh, enfin si on est du peuple, à gauche, ah non, Dieu est impartial, au centre. Merde! C'est Macron, et lui on veut pas qu'il prenne la place du Père de Gaulle en France. Enfin quoi. Jésus c'était qui si ce n'est ce révolutionnaire refoulé qui ne voulait pas du royaume terrestre mais celui des cieux pour son peuple...

Et qui est le révolutionnaire attirant les foules et qui a les pieds calés sur terre mais qui s'envole avec des discours magnifiques et drôles faisant le régal du peuple? C'est J-Lu Mélenchon la Jennifer Lopez française du peuple. Bon, d'accord. J-Lu ne se déclare pas travesti mais il fait du travestissement une fête quotidienne. Tout le monde en prend pour son grade avec le rire et il crucifie le système avec les clous punk et la littérature dans le sang.

Alors, je sais, un Vendredi Saint, la disco et la danse c'est interdit.

Mais ne faites pas des têtes d'enterrement avec Fillon et le corbillard socialiste ni avec Gattaz et Macron les gars chargés du réchauffement climatique et du réchauffement des têtes qui vont jusqu'à s'exploser dans la haine malgré le fait qu'Emmanuel fait tout pour se présenter pour le Prophète du peuple français rassembleur et pacifique.

Petit scandale, donc. Je mets une ambiance disco le jour de la crucifixion. Mais ne vous y trompez pas les gens, c'est pour fêter la crucifixion de leur système et la victoire de la Justice et de la Révolution.

La Révolution a du cul. Vous ne le saviez pas? Et bien vous devrez commencer à l'intégrer dans votre mémoire collective.

Tous avec J-Lu, le futur président des Françaises et des Français!

 

Les commentaires sont fermés.