25/04/2017

JLM, clairement le meilleur pour la paix et la sécurité du peuple

Les résultats le prouvent. Jean-Luc Mélenchon était le meilleur espoir de la jeunesse qui a donné son plébiscite au candidat de la France insoumise. Jean-Luc Mélenchon était le le meilleur pour réconcilier les gens entre eux, de loin devant tous les autres en Seine-Saint-Denis, haut lieu de risques de débordements civils. Jean-Luc Mélenchon était encore le meilleur candidat aux yeux des musulmans de France. C'est le site Oumma qui nous le confirme. Jean-Luc Mélenchon était l'homme qu'il fallait à la France pour se remettre en marche et sur la bonne voie.

Mais les médias et les mensonges de tant de personnalités, de journalistes, voir d'humoristes, dont Charlie Hebdo qui me déçoit avec sa "Une" provocante et dégueu en faisant de Mélenchon le fils spirituel de Staline (...), et le fameux Stéphane Guillon dont on retourne comme un boomerang son "petit Monsieur" à l'égard de Méluche.

Ceci n'est pas un billet blog. C'est juste un constat alarmant dont la France se comporte avec le candidat de l'espoir qui allait changer la France pour de vrai pas comme Macron qui n'est qu'une couleur changeante du caméléon néolibéral et qui conduira plus loin la France dans le mur.

Merde! J'enrage de plus en plus à l'idée de ce naufrage tricolore jusqu'au fond de la fosse des Mariannes. Vous êtes vraiment nazes celles et ceux qui n'avez pas voulu donner votre confiance à un mouvement fantastique qui allait révolutionner le monde. Mais voilà, le fric d'abord, et on verra ensuite...

J'arive pas m'abstenir. C'est impossible. J'ai besoin de bouffer de l'oxygène pour écarter leurs gaz toxiques à eux tous qui foutent le feu à la France avec une inconscience invraisemblable.

Ce n'est pas la France insoumise qui a créé le fascisme, qui a séparé les communautés les unes des autres. C'est cette folie néolibérale.

Et vous voyez, celles et ceux qui pensent que Mélenchon est anti-musulman par certains propos et cette histoire de foulard et Marine Le Pen. Les musulmans et musulmanes de France ne vous donnent pas raison. Puisqu'ils ont voté majoritairement pour le très laïc Jean-Luc Mélenchon.

Alors...Alors rien...Désert...Désert politique et médiatique total en France. C'est pourquoi je veux arrêter d'écrire mais que ma rage m'empêche de ne plus pianoter sur mon clavier.

Insoumis, insoumises, faites du 7 mai un jour insoumis de plus. C'est absolument nécessaire. Soyez dans la rue et manifestez sans aucune violence mais avec la joie de vos coeurs, votre dignité, votre confiance au changement qui arrivera peut-être plus vite que prévu par un de ces accidents de l'Histoire qui ont justement fait l'Histoire.

Bon, les jeunes, je suis sensé jeûner. Donc faut que je me la ferme maintenant.

 

 

Les commentaires sont fermés.