26/04/2017

Investig'Action, piraté, ne répond plus!

C'était hier. Je voulais lire, comme beaucoup de résistants et résistantes sans doute, un article concernant Emmanuel Macron.

Le lien, que j'avais suivi à travers un commentaire sur Médiapart, ne répondait pas. J'ai essayé ensuite de taper directement le site. Rien non plus. J'ai pensé d'abord à un problème directement lié au site. Et puis, cet après-midi, Michel Collon, confirme une attaque informatique de sa plate-forme probablement suite au billet consacré à l'élection française, billet dont je n'ai pas pu prendre connaissance.

A l'heure où je vous écris, le site est toujours inaccessible. Comme quoi, on vaut mieux que ça pour finir dans les bras d'Emmanuel Macron ou de Marine Le Pen et nous sommes devenus si chers au système que le système refuse sa chute en tentant désespérément de couper notre travail aux ciseaux de la censure. Macron n'est peut-être pas mouillé dans cette affaire, mais le système certainement. Une jeune et belle marionnette, genre mannequin de vitrine présidentielle, au service des puissants, gentil en apparence en tout cas, ne sert qu'à l'image externe "beautifolle people" et à garder le pouvoir tandis que les milliardaires s'organisent pour mener de puissantes attaques punitives avec des hackers très bien payés contre les insoumis et insoumises. Nous ne sommes qu'au début de la guerre...

A part ça, Investig'Action va bien revenir et je suppose que ces abrutis de milliardaires sont en train de faire une pub d'enfer à Michel Collomb et les journalistes qui travaillent avec lui. Merci les milliardaires de dépenser vos dollars en faveur de la résistance.

Le site Investig’Action attaqué !


MICHEL COLLON
 

Bonjour,

Lundi peu avant minuit, notre site Investig’Action a été attaqué. Depuis, il est soit inaccessible, soit extrêmement lent. Nos informaticiens mettent les bouchées doubles pour le rétablir au plus vite.

Il s’agit d’une attaque. Certes l’article "2017, le Coup d’Etat", consacré à la fabrication du phénomène Macron, était remarquable et a connu une belle affluence, mais à minuit ! L’attaque est du type « déni de services ».

Dès que possible, vous recevrez un rappel de cet article. Puis, l’édito que j’avais signé avec Alex Anfruns, intitulé "France, bilan du 1er tour: place à la bataille des idées ! "

Même si la protection absolue n’existe pas, nous allons tout faire pour renforcer la sécurité de notre site. Avec un coût bien sûr, et nous faisons appel à celles et ceux qui le peuvent pour nous soutenir ici.

Merci également de relayer nos infos et analyses, la bataille devient de plus en plus rude, nous avons besoin de vous ! Nouveau livre Le Monde selon Trump de Collon et Lalieu en prévente

 

Les commentaires sont fermés.