27/04/2017

Mélenchon annonce le retour du Livre de la Jungle

En prime-time, le retour de JLM sur You Tube.

"Je vous annonce que je vais bien dans un 2ème tour où tout va mal."

Tweet twister par Jean-Luc Mélenchon

J'ai été le grand absent de la semaine. Je suis pourtant un amoureux, vous le savez tous et vous m'avez manqué. Ma vie amoureuse c'est vous tous mais aussi ma petite personne qui doit bien exister en dehors de la politique et de vous, quand même. Bon voilà. C'est dit. Cinq jour de jeûne médiatique et me revoilà devant vous tous à commenter la semaine la plus silencieuse de ma vie.

Mais il semble que je vous ai manqué à tous. Tout de même. Il ne faut pas faire du "Mélenchon Addict" votre marie-jeanne festive quotidienne. Vous savez que je n'aime pas les drogues mais que j'y autoriserai la vente du produit si un jour je deviens malgré tout votre Président.

J'ai subi milles attaques, quelques insultes. Ils ont bien profité du moment que je ne répondais plus à rien. Mais le petit d'homme sitôt sorti du livre de leur jungle néolibérale et des sornettes de leur serpent Kaa qui a tenté d'endormir tout le monde sur mon absence de grandeur en me traitant de triste sire avec ses grands yeux de... (à ce moment précis, Jean-Luc fait ses grands yeux ronds et tout le monde part dans un fou rire du tonnerre de Brest, ndlr) , leur humoriste Kaa et leurs Shere Khan de la politique et des médias qui se démultiplient par centaines en hologramme pour bouffer de la France insoumise afin qu'elle ne revienne plus au village combattre pour la victoire, leurs manières de dire c'est la faute à Jean-Luc si Marine Le Pen devient Présidente, ce qu'elle ne sera jamais de toutes les façons possibles puisque aucun insoumis, aucune insoumise, ne donnera son vote à elle, selon notre consigne donnée, donc s'ils savent compter, ce que je commence à douter sérieusement, Macron restera forcément devant sauf si...ce sont les gens de droite qui se disent Républicains qui voteront pour elle et non pour Macron ou le vote blanc."

C'était l'apéro chez Méluche et son petit message à travers la transmission de pensée, encore une révolution. La suite, demain vendredi sur la chaîne You Tube des Insoumis. On termine donc ce jeûne médiatique de 5 jours et une petite vidéo sympa sur le Livre de la Jungle.

 

 

Les commentaires sont fermés.