28/04/2017

Macron, la gaffe de trop!

Le gentil garçon cache un coeur de loup.

Et quand c'est flou, c'est qu'il y a danger exponentiel. 

Emmanuel Macron veut-il la guerre avec la Russie de Poutine? En tous cas, en bannissant deux médias russes, Sputnik et Russia Today, de sa campagne électorale, il fait tout faux.

Sous le prétexte que ces deux médias officiels du Kremlin répandent des mensonges sur le compte de sa campagne présidentielle, Macron les éjecte!

Des bobards médiatiques, combien de régiments qui défilent tous les jours dans la presse française sans que l'un ou l'autre organe de presse soit censuré et interdit de paraître. Macron joue-t-il déjà à Erdogan!?

Cela démontre une très grande fébrilité dans son camp. Le gentil garçon a tout du loup quand il voit la menace planer sur lui. Et son inexpérience dramatique va faire le lit royal de Marine Le Pen. Quand on vous dit que ce ne sont pas les insoumis et les insoumises ni Jean-Luc Mélenchon qui donnent petit à petit la victoire à la leader de l'extrême-droite qui, par ailleurs, prétend se déporter du côté de la droite républicaine aux dernières nouvelles avec le renfort de poids de Dupont-Aignant! Au moins, Madame Le Pen n'a pas défendu son père dans sa réflexion assez scandaleuse sur l'homosexualité du policier tué sur les Champs-Elysée. Au contraire, elle a été très touchée de l'hommage rendu à cet homme par son compagnon de vie. Un bon point pour elle. Mais attention, on est loin de lui donner la victoire sur toute la ligne. Notre puncheur à nous, c'est Jean-Luc Mélenchon et son authentique force du peuple avec nous.

Tout le reste n'est que farces et attrapes dans le discours de Marine Le Pen... Au Parlement, il faudra beaucoup de vrais insoumises et d'insoumis conscient(e)s des idéaux républicains pour lui rappeler qu'elle aussi a dit se ranger du côté des insoumis et des insoumises... Bref, c'est pas encore la fin du voyage mais le début d'une sacrée aventure en mer où il faudra bien s'accrocher à la ligne insoumise si, aussi impensable que cela puisse paraître, le FN prend le pouvoir par Marine Le Pen.

http://www.europe1.fr/politique/macron-bannit-les-medias-... 

 

Les commentaires sont fermés.