29/04/2017

Macron tacle tout le monde, ils finiront par voter blanc...ou Le Pen

Emmanuel le Téméraire. C'est comme cela que j'ai envie de l'appeler désormais.

Il veut les soutiens de tous et de toutes mais tout le monde est renvoyé à sa case de parti, PS et LR, comme un chien ou une chienne. Il sait manier le fouet, l'Emmanuel. Il sait faire semblant d'être un grand gentil mais il fait de sa fragilité et de son oecuménisme un leurre pour attraper le gogo. Imagine-t-on le pape se mettre à dos l'intégralité de ces évêques en leur disant que leur paroisse n'est plus acceptée dans le gouvernement parce que le dit gouvernement va recréer une nouvelle majorité sans eux?

Je sens les piqûres du cobra et certains qui iront voter pour Marine Le Pen. Dupont-Aignant le Saignant étant le garant de la France Républicaine pour Le Pen qui se distancie pour sa part de son parti, des gens proches de Fillon seront largement tentés par le vote Le Pen. Et puis à gauche, petite vengeance toute socialiste, ils y en aura qui voteront blanc tellement déçu que Macron les prend tellement de haut... On en a eu un aperçu avec leur attitude envers Jean-Luc Mélenchon.

La France insoumise, préparez-vous plus que jamais à assumer le rôle d'une opposition très sérieuse à la possible future présidente. Il y aura des instants d'une intensité dramatique assez folle...

 

Les commentaires sont fermés.