03/05/2017

Monsieur Veillard pourrait obtenir la Légion d'honneur des mains d'Hollande

Monsieur Jean-Claude Veillard est un soutien affirmé du FN. Il était même candidat pour la ville de Paris du parti de Le Pen.

Monsieur Veillard était surtout un collabo de Daech en Syrie pour que le groupe Lafarge-Holcim continue ses petites affaires au pays d'Assad, autre personnage haut en couleur de la dictature mondialisée.

La suite, on crache dessus comme eux crachent sur les tombes de nos jeunes qui meurent dans les attentats. Vous pouvez lire ici:

https://www.mediapart.fr/journal/international/030517/un-...

Vote blanc plus que jamais nécessaire pour celles et ceux qui font la révolution. On ne veut plus de ces personnes qui traitent avec les salauds en faisant passer leurs petites affaires commerciales avant les droits des peuples et des êtres humains. On veut des forces politiques qui soutiennent de vraies politiques démocratiques, redonnent le sens de l'honneur et de la liberté, décorent de la Légion d'honneur des femmes et des hommes qui ont le courage de se battre pour les libertés démocratiques partout dans le monde.

C'est le cas de Jean-Luc Mélenchon qui même s'il devait gouverner n'aurait bien sûr pas des agneaux en face de lui, mais saurait au moins éviter les pires humiliations, les plus incroyables compromissions avec l'ennemi mortel que représente le fascisme sous toutes ses formes et se battrait avec l'énergie la plus vive contre la décadence de la France avec toutes les insoumis et les insoumises.

Les néolibéraux sont les alliés objectifs des fascismes partout dans le monde parce qu'ils soutiennent d'abord la loi du fric avant toute autre considération.

 

Les commentaires sont fermés.