05/05/2017

La stratégie de la catapulte

Il l'a prononcé à nombreuses reprises, Jean-Luc Mélenchon:

"Dégageons-les tous!"

Et pour se venger, médias et politiques optent résolument pour la stratégie de la catapulte en vue des législatives:

En Marche + LR + FN = tous ensemble pour abattre la France insoumise.

Où quand le néolibéralisme s'accommode très bien du fascisme pour éliminer la gauche du pouvoir.

Il n'y aura pas de centre gauche avec ces gens. Il n'y aura pas de centre droite avec ces gens. Il n'y aura que les intérêts financiers des plus forts et la catastrophe pour le pays si la France insoumise se fait démonter aux législatives par une presse et des télévisions nauséeuses qui ne font que cracher sur les insoumis et les insoumises juste parce qu'ils et elles ont des idéaux et que pour certains avoir encore des idéaux, les empêchent de donner leur vote à Emmanuel Macron qui lui défend d'abord une vision économique du monde profitant à une toute petite partie de l'Humanité.

Mélenchon et la France insoumise assis sur la catapulte? Si cette France-là n'est pas bien représentée à l'Assemblée nationale à cause des salissures perpétuelles des médias officiels contre la France insoumise et son leader Jean-Luc Mélenchon, il n'y aura alors que la rue pour les révolutionnaires. Une grosse catastrophe annoncée au final.

Alors si les journalistes au service des milliardaires se mettaient une fois à réfléchir démocratie et non pas pognon, ce serait tellement mieux pour tout le monde.

En êtes-vous capables, vous les vrais coupables de la montée du fascisme?

La catapulte

 http://www.cortez.fr/shop/toiles-deco-cuisine/90-catapult...

Les commentaires sont fermés.