06/05/2017

Vers l'annulation de la Présidentielle?

Si Emmanuel Macron perd, c'est entendu. L'annonce en dernière minute d'un Macronleaks et de milliers de révélations indiscrètes sur ses propres e-mails de campagne et ceux de proche est la bombe qui risque de faire tout sauter.

Impossible de prendre connaissance par les médias de ces infotox et de l'authenticité de celles-ci. Tout est bloqué et il est impossible de se forger une opinion sur zéro élément présenté. 

Nous vivons des temps très sombres. Rien ne semble arrêter la décadence de nos sociétés. En attendant, par un simple petit tweet de WikiLeaks, la présidentielle sera peut-être annulée. Et si Emmanuel Macron gagne quand même, il y a aura, sur l'esplanade du Louvre, tant de soufre autour de cette victoire, tant de haine, tant d'attente sur ce que cache éventuellement les révélations non encore rendues publiques, que sa Présidence commencera dans la tourmente la plus totale.

Quelle époque!

Fin de campagne, fin des nuits blanches et des jours noirs. On se retrouve lundi pour la suite des aventures. Si jamais, l'oiseau bleu de malheur, pas besoin de faire des révélations sur moi. Je les donne moi-même à mon public et lui sait déjà une bonne part de mes scandales et de mes failles. Donc, impossible de me déstabiliser davantage en piratant ma boîte e-mail ou bien de dire quelles pages je vais visiter sur mon ordinateur. Mon pedigree est à nu. C'est la seule façon que j'ai trouvée depuis des années pour que la presse ne vienne pas prendre de l'avance sur ma vie un jour ou l'autre en me foutant à poil devant le monde entier. Je me fous à poil plus vite qu'elle et avant qu'elle me prenne mon intimité. Donc oui, j'ai commis des erreurs dans ma vie. Oui, je frise le code parfois. Mais ça, les gens qui me lisent le savent déjà. 

Carmen.

 

Les commentaires sont fermés.