14/06/2017

Qui s'est perdu moralement et politiquement, Mr Cazeneuve?

Gazeneuve La Ville a encore parlé pour vilipender Benoît Hamon qui - mais pourquoi ce dernier n'a-t-il pas eu cet éclair de lucidité avant l'élection présidentielle - apporte désormais son soutien à la candidate de la France insoumise, Mme Farida Amrani, dans sa circonscription de l'Essonne.

Casseneuve La Zad trouve qu'être insoumis ou insoumise est une faute morale et politique; qu'il nous faudrait tous signer un pacte d'allégeance au grand capitalisme, accepter la casse du Code du Travail, la casse écologique pour satisfaire aux appétits gargantuesques des grandes multinationales bien décidées à en remettre une couche et repeindre en rose la chambre Barbie des horreurs néolibérales pour illusionner nos bambins et nos biches sur leur monde merveilleux réservé à leur petite élite médiatique tellement belle et cool qu'elle en a fait oublier la dureté et la rapacité de leur monde comme la nécessité absolue de réserver ce monde-là à la race élue des dinosaures qui ne peuvent se reproduire qu'entre eux pour éviter une catastrophe écologique encore plus massive qui ferait disparaître l'Humanité encore plus vite...

Mais la faute morale et politique est du côté des insoumis et des insoumises qui tentent de respecter les êtres humains comme la nature du mieux qu'ils le peuvent. Mais les insoumis et insoumises sont de cette race de barbares qui s'opposent aux vampires en costards-cravates dont l'éternité sur Terre et la félicité financière sont les buts ultimes à atteindre.

Je propose à Bernard Cazeneuve de porter plainte contre le poète pour avoir osé estropier son nom, ce qui est une faute morale et politique de ma part. Je propose à Bernard Cazeneuve de se débarrasser de la liberté d'expression et de prier Emmanuel Macron de se doter d'une loi anti-blogueur, ces parasites, ces cloportes, qui vivent aux dépens de la presse mainstream et qui occupent en permanence l'espace public en ratiboisant le paysage politique actuelle. Je propose enfin à Bernard Cazeneuve de faire en sorte que je sois interdit de territoire français pour outrage à magistrat et mise en danger de la hiérarchie socialiste qui a signé un pacte avec le diable, j'ai nommé les néolibéraux de Monsieur Gattaz. Je propose même à Monsieur Cazeneuve, comme ultime façon de me faire taire, d'arranger un banal accident mortel de la route qui passera pour banal afin qu'un artiste du peuple puisse chanter un jour "Putain de Gazgniole" sur un air de tango érotique. La voiture bélier, ça peut toujours servir les intérêts du grand capital sans que cela passe pour un attentat terroriste. C'est tellement facile pour ces gens-là de faire passer un assassinat pour une lanterne magique.

http://www.francetvinfo.fr/politique/benoit-hamon/legisla...

 

Les commentaires sont fermés.