24/08/2017

La Dame de Haute-Savoie au lieu de l'imam aux abois

Bienne, son lac, sa Cité de l'Horlogerie, sa tranquillité...et son imam prônant la haine, un imam, nourri, logé, blanchi gracieusement par...Dame Helvétie.

 

Fr.600'000.-- suisses pour un homme qui mord la main qui le nourrit. J'en connais des familles qui ont tenté une moindre aide pour un appartement subventionné afin de pouvoir payer leurs impôts et qui n'ont rien obtenu. C'était au beau temps où le même canton de Berne ne trouvait pas la case classeur qui pouvait sauver une famille de faire des bêtises et l'épouse se...prostituer dans un salon de massage.

Mais passons. C'est du passé. Quoique... Passer 20 ans plus tard, l'ex mari indigne reçoit encore l'ardoise de près de fr.30.000.-- des villes de Steffisburg et...Bienne.

Alors voyons un peu si l'Etat n'a pas un peu honte de laisser ses enfants d'ici à l'abandon. Voyons si avec un statut d'asile demandé par l'asile de fou intérieur d'un homme il deviendrait tout soudain un chef de cuisine qui a droit à sauver sa famille de la dèche fiscale en évitant au passage d'aller laver la vaisselle dans le restaurant pour éviter cette foutue ardoise fiscale laissée...par les responsabilités de son poste de chef de cuisine à fr.5'000.-- brut par mois...

C'est du passé. Mais le passé remonte si vite quand on lit quelques horreurs dans le journal du matin. En attendant, j'ai appris qu'il valait mieux tomber amoureux de sa Dame de Haute-Joie à soi plutôt que de se précipiter dans les bras d'un imam qui vend de l'illusion et de la haine et qui conduit tout droit à des actes terroristes irresponsables sous le couvert d'Allah le Sublime...

 

Les commentaires sont fermés.