29/08/2017

Des fantasmes ou des réalités?

La simplification outrancière, Monsieur Philippe, la tristitude, Monsieur Philippe, c'est quand ton patron te dit qu'il ne peut pas te payer un peu plus pour mettre à l'aise ta famille et que son fils à papa roule en Porsche Cayenne sans rien foutre. La tristititude, la triste attitude c'est quand ta femme se met à faire le ménage particulier des mecs fortunés pour mettre du beurre dans les épinards de sa famille et que son couple se met à battre de l'aile et aller de plus en plus mal. La tristitude, la triste fin de l'Histoire c'est quand les dinosaures boufferont encore plus les papillons et que ces derniers vivront un génocide final. Alors la fin du Code du Travail sera aussi la fin de la démocratie et le partage absolu des richesses en faveur des puissants et l'esclavagisme pour les dominés.

L'inversion des normes est une perversion patronale qui existait avant le temps des syndicats et Victor Hugo lorsque le patron faisait ce qu'il voulait, quand il voulait, où il voulait, et avec qui il voulait.

Nos filles ne sont pas des filles qui doivent se prostituer pour gagner un peu mieux leur vie. Nos garçons ne sont pas des esclaves à votre service.

Egalité, fraternité, liberté, solidarité, ce sont des mots de la démocratie qui sont intouchables dans notre combat insoumis.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/28/97001-201708...

 

Les commentaires sont fermés.