13/10/2017

Au fou! Donald Trump fera peut-être pire qu'Adolf Hitler

L'Amérique s'apprête à plonger le monde dans une nuit apocalyptique grâce à son personnage le plus ubuesque qu'elle ait jamais mis au pouvoir.

Donald Trump est en train de détruire l'Amérique dans ses frontières intérieures comme dans ses frontières extérieures. Il détruit la première démocratie du monde et provoque la chevauchée horrifique vers un conflit nucléaire mondial.

Tout le monde voudrait croire que Donald Trump est au mieux un sacré farceur, un clown qui ne fera jamais de mal à personne. Il faut oublier. Donald Trump est une sorte de Joker au pouvoir et aucun Batman ou Superman ne s'oppose à lui dans la descente aux enfers. C'est lui le Président, c'est lui qui décide en dernier recours. 

Cet homme n'a pas écrit "Mein Kampf" mais cela ne lui est pas nécessaire. Il lui suffit de tweeter tout ce qui lui passe par la tête pour se faire comprendre de ses soutiens inconditionnels. 

Où va-t-on? Que fait-on? Le monde occidental est tétanisé. Les gouvernements démocratiques ne se prononcent pas, ne disent aucun mal sur l'homme, Emmanuel Macron est même un disciple du personnage et n'y voit pas l'homme apocalyptique. C'est dire l'aveuglement de nos élites jusqu'au pays de la Révolution française.

Qui arrêtera la folie Trump? Si ce n'est par le pouvoir démocratique, faudra-t-il un acte violent d'un opposant ou d'un groupe d'opposants pour mettre fin à la carrière présidentielle du plus tragique président que l'Amérique ait connu depuis sa création? 

Donald Trump, arrête la politique avant qu'il ne soit trop tard pour toi et le monde entier. C'est le seul conseil de sagesse qu'un poète peut encore te donner.

 

Commentaires

Oui mais le cosmos à toujours agit indépendamment du bon vouloir des humains et heureusement
Quand à comparer Hitler à Trump ou inversement on sait que le premier se shootait à l'héro et la morphine quand au second et quelques autres il suffit de constater les nombreuses décisions contradictoires pour se rendre compte qu'ils ne sont pas adeptes du café au lait

Écrit par : lovejoie | 15/10/2017

Les commentaires sont fermés.