07/11/2017

La République française au fond d'un bordel

Marianne et Charlie Hebdo contre Médiapart.

Dans ce match à trois, c'est comme si la pensée judéo-chrétienne (le fameux complot juif) se heurtait à l'islamo-gauchisme ( la fameuse gauche qui trahirait les principes de la République au profit...de la Charia)...

Hors rien n'est plus faux. Ni Marianne ni Charlie Hebdo veulent casser du musulman disons conquis aux vertus des lois laïques de la République au profit du juif laïque ou alors il n'y a plus de débat critique possible ni d'humour possible ni rien du tout. Marianne et Charlie Hebdo deviendraient désormais les alliés des fascistes de l'extrême-droite française avec l'aide des alliés de la gauche perdue (celle de Hollande et Valls). Cela fait beaucoup de monde qui vire fasciste et néo-nazi occidentaux...qui s'opposent aux autres fachos islamistes... La Guerre en ligne de mire...

Hors rien n'est plus faux aussi du côté de Médiapart. Ce média ne cède en rien aux piliers de la République et des lois démocratiques et ne fait pas dans l'islamo-radicalisme. Ce média est en recherche de vérité et de lumière en donnant la parole aux musulmans, à Tariq Ramadan aussi jusqu'à plus ample information sur ses dérives sexuelles et une éventuelle condamnation pour viol. Mais Ramadan, lui, se sert du mensonge du complot juif pour sa défense et ameuter le monde islamique. Tandis que Charlie Hebdo alimente, de son humour bête et méchant, la colère des musulmans très à cheval avec la religion ou alors les rires gras des haineux envers l'islam.

Rien ne va plus en République française. Aujourd'hui, Edwy Plenel se ramasse la Une de Charlie Hebdo en pleine moustache. Lire ici:

tps://www.mediapart.fr/journal/france/061117/affaire-rama...

et, comme prévu, l'humour de Charlie Hebdo ne passe pas plus la rampe qu'il ne passe la rampe avec son Ramadan qui tient une trique d'enfer... Quand on touche aux susceptibilités des uns et des autres, l'humour ne peut jamais passer pour de l'humour mais juste pour un acte gratuit imbécile et blasphématoire.

Alors on fait quoi? On arrête de s'informer puisque tout est déformé? On attend la guerre? Ou on prend ses cliques et ses claques et on part respirer l'air pur et glacial de la montagne en attendant que tout le monde se calme en République de France?

J'ai envie de rire de tout. Moi, Ramadan en cartoon (sa caricature) me fait rire avec sa trique du 6ème pilier mais pas lui ni son identité radicale islamiste qui mène au fascisme. Moi, Plenel et sa moustache (sa caricature) sous le crayon de Coco, c'est un régal d'humour. Mais je ne ris pas d'Edwy Plenel et de son journalisme. Il a eu raison, dans un premier temps, de donner la parole aux musulmans et à Ramadan mais peut-être tord de ne pas promouvoir davantage des musulmans et des musulmanes ouverts sur le monde et détachés de leur religion. A trop vouloir faire le bien, on donne au mal, le fascisme sous toutes ses formes, une possibilité de faire sa place dans nos sociétés modernes et démocratiques.

Si Marine Le Pen est bannie de Médiapart, il faudrait peut-être songer, à Médiapart, à bannir Tariq Ramadan qui montre une fois de plus, à travers son angle de défense, qu'il défend une conviction fascisante de l'islam. 

Tu prends un livre...

Tu prends un livre...

 

Apprendre et mémoriser le Coran en ligne

 

Tu en fais ton dieu et ton unique livre de chevet...

à part d'autres livres qui ne parlent que de foi islamique.

 

Et que devient tout le reste?

 

N É A N T

Quand tu sortiras du bled de ta Tunisie, de ton Maroc, de ton Algérie, ma fille, mon fils, et que tu viendras habiter chez les mécréants, pays de celles et ceux qui vivent dans le Néant et qui sont promis à l'anéantissement et à Satan, ne te laisse pas dérouter par la République et ses lois perverses qui ne suivent pas la sainte Charia. Soumets-toi qu'en apparence au modèle républicain car ta foi ne peut accepter ce modèle qui cherchera à te manipuler et à faire de toi un suppôt du Diable. Rends-toi à la mosquée, faits tes prières, respecte les 5 piliers de l'islam et ne te laisse pas corrompre par les infidèles. Leurs lois ne sont pas les tiennes. Leur culture n'est pas ta culture. Prépare-toi au renversement de leurs valeurs grâce à la persévérance en ta foi et en lisant mes livres, en écoutant mes prêches, en respectant tes soeurs et tes frères à travers notre Prophète qui t'a donné la parole de Dieu dans le Saint Coran. C'est cette parole, et la mienne, que tu dois suivre sans chercher à savoir ce que les autres, les mécréants, les infidèles, les apostats, ont à te dire. Eux, leur parole n'est que mensonge et damnation.

Enfin, à chaque fois que l'on t'attaquera en justice, réfère-toi au complot sioniste et occidentale qui veut ta peau et la nôtre, celle de notre communauté musulmane dont ils cherchent la destruction et l'avilissement. Tu es innocent. Rappelle-toi de cela. Tu es innocent en tout. Et même si tu commets un attentat terroriste au nom d'Allah rappelle-toi que tu es innocent et que ce sont eux qui ont manipulé ton esprit pour que tu sèmes la mort autour de toi afin de t'utiliser pour détruire ta religion et ta foi, tes soeurs et tes frères fidèles en islam. Nous dirons alors que tu n'es pas musulman et que tu as trahi le message d'Allah mais au fond de nous, dans nos coeurs, en secret, nous saurons qu'Allah t'a accueilli en son paradis céleste tandis que les ennemis, les renégats, les mécréants morts dans l'attentat seront réservés au feu de l'enfer.

Ceci est dit autrement ici dans l'affaire de viol qui oppose Henda Ayari à Tariq Ramadan:

"Le 23 octobre 2017, une tribune paraissait sur la page Facebook de l’Union Française des Consommateurs Musulmans (UFCM), intitulée « Tariq Ramadan face au sionisme international » (1). Yamin Makri y passe en revue l’altération mentale supposée de Henda Ayari et l’identité juive et pro-sioniste de son avocat. Puis il établit un lien de cause à effet entre les positions antisionistes de Tariq Ramadan et le complot dont il ferait l’objet via la manipulation dont ferait l’objet Mme Ayari à son insu, symbole de la manipulation dont tous les jeunes issus de l’immigration maghrébine et africaine sont victimes via « l’intégration républicaine à la française ». C’est d’ailleurs, selon lui, ce qui aurait conduit à leur manipulation « pour être les marionnettes de ces nombreux attentats dits « islamistes ».

Pour lire tout l'article se rendre ici:

https://oumma.com/laffaire-ramadan-devoile-de-lenvers-dun...

Il faudra un jour qu'on me dise pourquoi des évidences grosses comme les tours jumelles explosées ne sautent pas aux yeux de gens bien formés et intelligents. Si le fascisme de leur pensée exclusive n'est pas évidente alors je ne sais pas ce qu'est le fascisme et l'envie définitive de détruire celui qui est Autre et différent dans sa conception de la vie et de son lien au divin, si éventuellement il ou elle y fait référence...

Musique, Sioux plaît.

 

Plainte contre plainte, système contre système

Feu et contre-feu,

les médias ont créé un grand incendie

et cet incendie s'alimente

jour après jour

de haine et de violence.

 

Parole contre parole.

Qui dit vrai?

Qui dit faux?

Le pouvoir des hommes

prendra-t-il fin un jour

ou faudra-t-il encore la guerre

pour que la violence

décide de la vérité?

Le pouvoir des femmes

sera-t-il entendu

ou faudra-t-il encore des millions de viols

et la soumission des femmes,

l'esclavage des filles

et le génocide des hommes ennemis

pour montrer que la loi du plus fort,

la loi des dieux des hommes

finit toujours dans l'horreur,

le sang, et l'abomination?

 

Plainte contre plainte,

système contre système,

les armées sont prêtes

à envahir la planète,

les quartiers sont prêts

à déclencher la guerre civile,

les salauds jettent de l'huile

sur le feu en se déclarant innocents

et en accusant un complot mondial

contre leur petite personne.

Les salauds ont toujours raison

parce que leur seule défense

c'est l'attaque et l'intimidation

à outrance,

le déni et le mensonge

jusqu'à la nausée,

la menace de mort

comme ultime avertissement.

Les salauds, et c'est leur système,

ne se reconnaissent jamais

de culpabilité ni de honte.

Les salauds considèrent

que vu leur état de puissance,

ils sont les rois du monde

et n'ont de compte à rendre à personne

sauf à leur petite personne narcissique

qui trône sur son univers

de perfection fictive.

 

Et les salauds entraînent le monde

dans la spirale de la Haine,

leur arme fatale

pour en ressortir vainqueur;

ou alors mort

mais avec des millions de gens

entraînés dans leur combat personnel

pour être reconnu innocents

alors que les feux de la haine s'allument

encore davantage

quand les femmes osent

enfin sortir du silence

que les hommes leur imposent

après leurs forfaitures et leurs souillures.

 

Charlie Chaplin was invited to change your bad spirit

Ecoute et regarde la vidéo en entier. Elle a peu de succès

sur You Tube et pourtant c'est la plus prophétique et la plus  belle

de toutes les vidéos en ligne.

 

2017-11-06 23.47.01111111.png

 

 

2017-11-06 23.47.0111111.png

 

 

2017-11-06 23.47.011.png

 

 

2017-11-06 23.47.011111111.png

 

 

2017-11-06 23.47.0111111111.png

 

 

2017-11-06 23.47.01.png

 

 

2017-11-06 23.47.0111.png

 

 

2017-11-06 23.47.01111.png

 

 

2017-11-06 23.51.43.png

 

 

2017-11-06 23.48.37.png