20/11/2017

L'équation Tariq pour les nuls en islam

Le Prophète a dit dans un hadith que le soleil se lèvera à l'Ouest très prochainement...puis il est mort sans jamais voir le soleil se lever à l'Ouest. Mais c'était bien avant "Il était une fois dans l'Ouest" et l'avènement de l'Amérique...

On attend depuis 1300 ans. Le soleil se lève toujours à l'Est et il n'y a rien de nouveau à cela. Allah n'a pas suivi le Prophète et il n'a pas accompli le miracle que Mohammed avait prévu, miracle qu'il tenait en direct de sa ligne privilégiée avec Allah.

Le Prophète a dit que le soleil se couchait pour s'asseoir au pied du trône d'Allah puis se levait et voyageait dans le Ciel pour faire le jour sur la Terre partout en même temps et pour la nuit idem Le Soleil voyage donc d'Est en Ouest, selon le Messager infaillible d'Allah, au-dessus d'une Terre qui est plate et ne bouge pas!

"228. D'après Abou Dharr (que Dieu l'agrée), Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?".
- "Dieu et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes.
- "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira : "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque {la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance...}".

https://www.bladi.info/threads/terre-plate-selon-hadith-s...

 

Ce simple exemple d'un Prophète qui sait tout d'Allah et qui se présente comme Messager unique de Dieu devrait suffire à douter de toute perfection religieuse en islam.

Mais l'équation Tariq n'est pas l'équation Copernic, un Copernic lui-même précédé dans l'Antiquité (!) par des Grecs qui en savaient sans doute plus sur la vérité d'une Terre ronde qui tourne autour du Soleil qu'un Prophète du désert qui regardait le soleil évolué sur le dos de son chameau.

http://realite-histoire.over-blog.com/article-depuis-quan...

 

Mais pourtant c'est Copernic qui brûlera sous l'Inquisition chrétienne pour hérésie. Le dieu de l'Eglise chrétienne avait donc une formidable fake new à annoncer et à imposer aux peuples chrétiens près de 2'000 ans après que la science des hommes instruits donna de forts indices sur une Terre infailliblement sphérique. Mais où donc était l'infaillibilité d'Allah en ce temps-là?  En attendant, les Inquisiteurs ont maintenu leur système clérical en place par la terreur et ont réussi, pour un temps, à asseoir leur pouvoir totalitaire, mêlé de superstition, d'évangiles, et de faits historiques sur l'époque du Christ, à un peuple ignorant de chrétiens terrorisés par leurs horreurs et la punition divine qui attendait les infidèles... Copernic a payé de sa vie son courage et la part de lumière qu'il apportait aux êtres humains de la Terre. Obscurcis par des salopards au pouvoir, les gens de l'époque sont restés des abrutis drogués à la religion des gourous et prédicateurs chrétiens...

Pour en venir à l'équation Tariq, c'est simple.

Pour un musulman qui vivait dans les années 60 en France, l'islam n'avait pas les moyens financiers d'aujourd'hui pour imposer des mosquées magnifiques, des imams totalitaires, aux démocraties d'Europe. Les musulmans plaçaient le curseur de leur réalité et de leur priorité ainsi:

D'abord citoyens français ou habitants la France, puis démocrates, puis laïques, et enfin musulmans discrets n'ayant pas vocation à mener un combat politique contre la démocratie pour imposer la loi islamique et la charia.

Arrive le temps béni des Ramadan et autres gourous qui pensent qu'un musulman fier de son identité doit se lever contre les anciens colonisateurs et les sionistes. Pour cela, il y a un discours très clair dans le Coran. Ne te lie jamais aux associateurs, aux fornicateurs, aux ennemis d'Allah. Et voilà que les nouvelles générations de musulmans, une partie d'entre elles seulement et fort heureusement, se disent que tout est péché, corruption, et mauvaise vie en Occident. En plus, l'Occident est responsable de tout: de l'esclavage, de la traite des Noirs et des Arabes, de la colonisations, et de toutes les guerres coloniales et modernes. C'est pratique. L'Occidental Blanc est un mécréant qui porte tout le Mal sur ses épaules, qui plus est un porc fornicateur qui mange du cochon, et un insulteur de religion véridique. Il faut donc lui faire la guerre et aussi lui trouer la peau... Edwy Plenel dira que ce sont les fascistes d'extrême-droite, la gauche perdue de Manuel Valls, et Charlie Hebdo qui font la guerre aux musulmans. C'est pratique. Tariq a trouvé un grand média d'opposition pour amener son combat obscur à la lumière du jour sous l'intelligentsia subtil de la "vraie gauche" islamo-gauchiste si possible.

Si on suit bien le discours de Tariq, l'équation du musulman moderne et émancipé des dogmes les plus arriérés de sa religion n'est plus de suivre cette logique des années 60 et des pauvres populations de musulmans qui vivaient leur foi discrètement dans les caves et des lieux de prière poussiéreux en pensant peut-être que le siècle des Lumières pouvait aussi apporté quelques questions-réponses à leur foi. Allah est Grand et il pourvoit aux besoins matériels de celui qui a la foi en Lui... A cette époque, les princes héritiers du Qatar, de l'Arabie Saoudite, des Emirats n'avaient tout simplement pas entrepris leur OPA luxueuse sur l'Europe et la France en particulier. Le musulman avait le droit de penser par lui-même sans des courants salafistes et wahhabites très agressifs. Maintenant que le musulman a de puissants parrains qui investissent, on peut changer le cour de l'Histoire et l'équation Tariq peut s'imposer et cette équation moderne est celle-ci:

Musulman d'abord, musulman ensuite, musulman toujours et charia à la clef. Fini la démocratie, la laïcité, et le musulman des années 60, limite soixante-huitard (j'en connais un célèbre qui vit en Suisse) libéré du carcan imposé du Saint Coran. Les consommateurs d'alcool, les mangeurs de porc, et les fornicateurs du flower power, vous voilà dénigrés et condamnés par les bons musulmans de retour qui deviennent alors majoritaires et menaçants sous les frères Ramadan, entre autres... Alors évidemment, nous qui sommes, en Occident, en train de donner cette victoire trop facile à l'islam politique, nous entraînons une réaction des extrêmes cathos ou/et fascistes qui se disent à leur tour "Adieu le siècle des Lumières. On remet la religion chrétienne au centre de la morale et de la politique et on se défroque des Lumières pour rejoindre le clergé et les dogmes bien chrétiens. Fini la foi en la science, le siècle des grands esprits. Pour combattre l'islam, il faut remettre sa foi chrétienne au goût du jour et au centre de sa vie... rien que sa foi chrétienne totalitaire et pure. Les laïcs, dégagés de la place. Les athées, vous êtes incompétents pour diriger la société. Guerre de religion, nous voilà de retour... 

E puis, l'équation Tariq a un système infaillible: à ceux qui dénoncent cette façon de traiter l'islam en force politique de combat, on ne leur répond pas. Ils sont les haineux. Nous sommes les aimables. Nous faisons de nos mains une Terre plate et qui remontent jusqu'au Ciel d'Allah sans jamais parler à celles et ceux qui s'époumonent dans des élections politiques et démocratiques. Nous avons le temps long pour nous et la victoire nous est assurée. Alors qu'eux... N'oublions pas nos terroristes non plus. On ne fait pas comme eux mais eux c'est quand même nous parce qu'ils font notre djihad armé pour effrayer les Occidentaux et maintenir la pression sur la communauté musulmane. C'est soit l'esquive perpétuelle et le musulman qui ne répond jamais aux attaques verbales même bien argumentées; soit le musulman qui prend le flingue ou le camion-bélier pour éliminer et terroriser celles et ceux qui vivent sous le ciel d'Occident...qui regardent la Terre tournée autour du Soleil et vivent dans le péché loin de la vieille Vérité du Coran...

L'équation Tariq c'est ici pour celle et ceux qui veulent écouter un bon sermon d'islamiste refusant tout dialogue sincère avec celles et ceux qui dénoncent non seulement son équation dangereuse entraînant nos démocraties vers la haine et la guerre entre les peuples afin d'imposer la charia un jour ou l'autre mais aussi de toutes celles et tous ceux qui lisent son jeu tristement pervers envers les femmes.

https://www.youtube.com/watch?v=JIP2VryLx-g

Retenez bien le signe de sa main qui navigue à l'horizontal puis monte à la verticale. Un vidéaste pourrait en tirer un gif animé qui plairait à ses fidèles...et ferait rire les infidèles... Entre 1 minute et 1 minute 20 seconde...Avec au passage le signe du terroriste qui tranchent la gorge des infidèles...Mais lui n'est pas un terroriste. C'est un gourou qui entraîne quelques jeunes à se sacrifier pour l'islam. Mais ne dites surtout pas ça. C'est un pur mensonge d'un haineux qui veut la peau des musulmans.

Je vous passe une vidéo sympa pour terminer. Parce que vraiment, c'est extrêmement fatiguant de se battre et de se mettre en danger personnel avec ces gens qui veulent nous faire retourner au VIIème siècle sous couvert de modernité. Ces gens se considèrent chez eux et ils feraient volontiers le ménage pour nous éliminer de leur vue (mais paraît-il c'est nous qui avons la haine alors qu'une simple fille en mini-jupe ou bikini leur dicte et leur inspire à eux la haine et la pulsion de viol...), nous les associateurs et démocrates qui aimons partager nos visions différentes et nos libertés autorisées sous la loi de la démocratie et non de la Loi coranique.