21/11/2017

Henda Ayari sous protection policière

La femme qui a été la première a porté plainte pour avoir subi un viol de la part de Tariq Ramadan subit moult injures et menaces de mort.

Les attaques qu'elle subit par Internet interposé sont extrêmement graves et les mots sont d'une obscénité extrêmes. Lire ici:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/insultee-et-menacee...

Tariq Ramadan, pas plus que son frère Hani, n'ont hélas tenté de calmer leurs ouailles. Au contraire, tous les deux ont rajouté du feu, le premier en niant effrontément la réalité de ce qu'il a fait subir à cette femme et en disant d'elle qu'elle est faible d'esprit et déséquilibrée, le second dans un prêche enflammé s'en prenant aux femmes dénonciatrices et à leurs soutiens, personnes qui seront gravement punies par Allah de leur vivant ici même sur Terre et dans l'Au-delà... 

Ces positions radicales des deux frères, qui n'ont à aucun moment cherché à apaiser les esprits et à accepter le procès démocratique en se référant instantanément à la charia et en exigeant la présentation immédiates des quatre témoins visuels du prétendu viol qui confirmeraient l'acte illicite selon le Coran, ne sont pas celles que nous pouvions attendre de la part de musulmans prétendument modernes et adeptes des lois démocratiques d'autant que Tariq Ramadan a porté plainte pour calomnie immédiatement après la plainte pour viol et que son frère a confirmé dans son prêche, qui fera date et témoignage, de leur volonté d'exercer une pression maximale sur les juges afin d'invalider les accusations de viol et de punir ainsi de sextuple façons les victimes des viols présumés.

1) Par les violences et les actes sexuels dégradants qu'elles ont du subir et le long silence qui s'en est suivi.

2) Par la non reconnaissance de ses actes illicites de la part du violeur présumé.

3) Par la volonté définitive du violeur présumé que la plainte en calomnie et propos diffamatoire qu'il a porté devant un Tribunal l'emporte finalement sur l'accusation de viol auprès des juges.

4) Par la propagation faramineuse de violence verbale, de menaces de mort envers les victimes de Tariq Ramadan

5) Par l'obligation de se mettre désormais sous protection policière, avec tous les désagréments et l'insécurité inadmissible provoquée par le reniement total de l'auteur des viols présumés, pour elles et leurs proches (enfants menacés de morts par le présumé violeur lui-même selon les dires de Madame Ayari).

6) Par le risque d'absolument tout perdre, y compris la vie, sans avoir obtenu justice de la part d'une justice libre et démocratique non soumise à la charia islamique.

Cela fait beaucoup trop. Il serait temps que Tariq Ramadan exprime un minimum de compassion et de bonté pour ses accusatrices soumises à tant de haines de la communauté musulmane pratiquante et un rejet invraisemblable de celle-ci. Quel groupement d'hommes et de femmes musulmans pratiquants de la religion d'Allah soutien-il, en France comme en Suisse, les présumées victimes? A ma connaissance et à ce jour, aucun! C'est proprement hallucinant. Tandis que Tariq Ramadan a reçu de très larges soutiens de certaines franges de la communauté.

Est-ce que les victimes de Weinstein subissent-elles pareil traitement haineux de la part d'extrémistes de la communauté juive? A ma connaissance, non. Et pourtant, il n'y avait certainement pas 4 témoins dans le bureau du producteur quand l'homme a abusé de ses pouvoirs pour se faire turlupiner l'attribut masculin par les actrices stars promues au rang de prostituées occasionnelles par le système honteux des pouvoirs masculins hollywoodiens.

Billet à méditer avec Barbara pour tous les musulmans et musulmanes honnêtes devant Allah...mais surtout honnêtes devant nos lois démocratiques sous lesquelles ils et elles vivent désormais.

 

Commentaires

Bonjour Pachakmac ces féministe regroupées sur les réseaux anti sociaux ont montré leur degré de perversité
Si beaucoup de femmes n'ont pas d'amiEs c'est pour une seule raison ,on ne leur fait pas confiance et ceci depuis l'adolescence
Et qui peut le mieux en parler ,celles qui n'ont eu que des hommes pour voler à leur secours
Rien n'est blanc ni noir me direz vous cependant après mout expériences des plus négatives et provoquées par des femmes ,le choix est vite fait
Bonne journée

Écrit par : lovejoie | 22/11/2017

Les commentaires sont fermés.