21/11/2017

Sourds, muets, aveugles à 13 siècles d'évolution...

Les 760 personnes qui ont signé une pétition réclamant des colloques et séminaires autour d'une pensée critique de l'islam et du texte coranique n'ont pas trouvé grâce auprès des associations musulmanes mais aussi des autorités suisses.

Certes, la pétitions n'émanait pas des milieux de gauche ni d'associations anti racistes décidées à épurer les versets, appelons-les sataniques en mémoire de Salman Rushdie, du Coran qui pourraient tomber sous le flagrant délit d'atteintes aux droits de l'être humain, appel à la haine et au meurtre, racisme religieux et sectarisme envers les infidèles, les juifs, les chrétiens, les hérétiques (associateurs) et autres apostats tombant, du coup, sous la fatwa d'une condamnation à mort du simple fait qu'ils ont perverti la croyance en Allah ou l'ont carrément reniée pour rejoindre le clan des infidèles.

Ces versets sont pourtant bel et bien ceux qui incitent nombre de jeunes musulmans, et musulmanes, de souche ou converti(e)s à se lancer dans une campagne de haine et de violences terroristes mondialisées sans retour pour toute l'Humanité.

J'épargne ici la fameuse loi "modernisée" d'Allah qui agréé la prise de proies féminines et l'esclavage sexuelle (donc le viol légitimé par Allah) des jeunes filles et des femmes mécréantes considérées comme butin de guerre (donc femmes-objets soumises à la loi d'un homme, situation pire que les femmes-objets dites "libres" qui se prostituent ou se livrent à la pornographie sous les lois de l'Occident) ainsi que le fameux hadith du Prophète agréé de cette façon par la loi coranique d'aujourd'hui dans les pays pratiquant la charia:

Si une femme accuse un homme de l’avoir forcé à commettre la fornication et qu’elle n’apporte pas quatre témoins alors son accusation n’est pas une preuve dans cette situation et on doit lui appliquer le châtiment en vigueur contre une personne qui accuse une autre de fornication sans en fournir les preuves. 

http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&...

De quoi faire taire toutes les femmes violées, mariées ou non mariées, par des hommes sans scrupule qui ont agi et profité d'une situation de se retrouver seul à seul avec une femme (qui est donc coupable de s'être mise dans cette situation de péché). Cela veut dire aussi qu'une femme ne doit jamais se promener seule dans une zone isolée, dans des bars-restaurants forcément fréquentés exclusivement d'hommes ou de couples mariés ou en sorties familiales, des hommes se sentant alors légitimement prêts à lui sauter dessus parce qu'elle n'avait pas à se rendre sur ce lieu de péché et de tentation...qui pousse l'homme au viol et au silence de la femme violée. Pas de coups de fouets aux hommes violeurs si 4 témoins n'ont pas juré 4 fois devant la loi coranique qu'un viol a bien eu lieu... et 100 coups de fouets, voir la lapidation de la femme qui dénoncera un viol et sera pourtant punie pour dénonciation et calomnie si elle ne peut obtenir ces 4 témoignages... Tariq Ramadan aurait été aux anges sous la loi de la charia...   

Ces lois de la charia, si c'est bien la parole définitive d'Allah, pose carrément la question d'un dieu poussant au crime, au viol, et à l'élimination des ennemis du Coran.

Pourtant, l'islam pourrait être sauvé du naufrage absolu en eau très trouble si le Prophète avait quelques descendants éclairés de l'islam qui vivent 13 siècles plus tard et ont accepté les droits humains modernes comme base de légitimité temporelle et divine. C'est ici:

(S16, V 101) : « Quand Nous (Allah) remplaçons un verset par un autre – et Allah sait mieux ce qu’Il fait descendre – ils disent : « Tu n’es qu’un menteur. » Mais la plupart d’entre eux ne savent pas. »
(S 2, V 106) : « Si nous (Allah) abrogeons un verset ou si nous le faisons passer à l’oubli, nous en apportons un meilleur ou un semblable. Ne sait-tu pas qu’Allah est omnipotent ? »

Allah est omnipotent. Pas son Prophète et Messager d'origine. Si Allah est omnipotent Il a le droit de donner de l'intelligence d'esprit, du coeur, de l'honnêteté, et de la lumière à qui Il veut bien et Il peut faire abroger des lois barbares dues à son évolution psychique à travers les siècles pour créer d'autres lois légitimes bien plus conformes aux nouvelles réalités d'un monde moderne. Non?

Frères et soeurs en islam, ne commettez pas l'erreur et le péché préjudiciables et fatals envers votre dieu, Allah: celui de faire haïr le Coran et son Prophète par des milliards de personnes révoltées des crimes commis en son Nom sur Terre et pour votre refus d'obéir à l'évolution et au commandement voulu par Allah lui-même dans ses propres versets d'origine il y a 13 siècles de cela...Allah n'est pas mort avec son Prophète. L'Eternel évolue avec sa Création et ses êtres humains en accordant Sa lumière à qui la mérite et à qui en sait faire bon usage pour la communauté de bien planétaire et non pour ses propres intérêts financiers, matériels, et sexuels...

Nous ne devons pas spéculer avec la pensée divine. Nous devons chercher le chemin pour l'Humanité d'aujourd'hui et de demain. L'être humain est chargé de trouver ce chemin en faisant face à ses propres contradictions, traditions culturelles héritées, et paradoxes dans une recherche de la vérité qui évolue sans cesse. Croyants comme non croyants en Dieu nous avons la même responsabilité sur Terre de faire progresser notre Humanité vers la lumière, la paix, et l'amour entre communautés humaines différentes et êtres humains différents.

C'est vraiment dommage que personne ne tente d'écouter les 760 pétitionnaires qui ont eu la bonne idée de vouloir faire évoluer l'islam en toute fraternité humaine. Allah est Grand et Patient. Il saura attendre le bon moment de l'ouverture pour mettre au tapis les sectarismes et leurs gourous.

Voici pour terminer quelques créatures d'Allah qui ont pris leur propre envol vers la liberté humaine et démocratique... Ce n'est pas un verset satanique. C'est juste une soirée joyeuse en discothèque entourée d'amis et d'amies fêtant en musique le bonheur de vivre très longtemps jeunes et amoureux sur la planète Terre. Quelle horreur de vouloir faire passer un terroriste d'Allah dans cet endroit...

 

Les commentaires sont fermés.