24/11/2017

Egypte: la réponse des islamistes aux musulmans soufi

Carnage en Egypte. 

Terrifiant! Une fois de plus. L'islam rongé de l'intérieur par ses courants extrémistes. Celles et ceux qui tentent un autre islam, considéré comme hérétique et même apostat par les rigoristes et les enragés de la charia, se font massacrés comme les "infidèles", celles et ceux athées ou pratiquant une foi en Dieu autre que l'islam.

On pourrait croire, et ils vous feront croire, que ce ne sont, une fois de plus, qu'une bande de terroristes qui n'agissent qu'en leur nom propre et qui ne sont pas des musulmans. Détrompez-vous. Quantité de musulmans chiites ou sunnites, salafistes, wahhabites, et autres sectes rigoristes, approuvent ce genre d'horreur qui frappent des musulmans et musulmanes vivant une foi moderne loin de la folie sectaire des fous d'Allah.

Quand le Livre Saint n'a plus rien à répondre aux êtres humains à part la violence des extrémistes et des dogmatismes les plus barbares, que fait-on du Livre Saint? On le brûle? On l'interdit de territoire? Où on essaye enfin de réunir les gens autour d'une table, créer un état d'esprit sain et positif qui libère le Coran de sa Vérité absolue délivrant des messages explosifs et scandaleux de haine et de violence dont Allah serait le Commandeur en chef... Guerre ou Paix au XXIème siècle? Tel est l'enjeu de telles tables rondes impératives. Il faudra bien que les musulmanes et musulmans se prononcent un jour sur les sourates du Livre qui ne peuvent plus être approuvées au XXIèmes siècles.

A part ça, si Daech est presque vaincu en Irak par un Etat officiel qui retrouve ses prérogatives, est-on bien sûr que les fous d'Allah n'ont plus leur place à gouverner un état islamique quand l'Etat actuel et le pouvoir en place se met à faire voter par son Parlement la possibilité de mariage entre une fillette de 9 ans et un homme, suivant ainsi l'exemple du Prophète et le remettant au goût du jour dans l'abjection la plus totale? Un Etat qui accepte cela est un état islamique et donc théocratique. Rien à voir avec un Etat moderne, démocratique, et laïc. Bref. Chassez les diables, ils reviendront au galop.

A lire ci-dessous le massacre des musulmans et musulmanes avec qui les Occidentaux pourraient vivre en paix et en harmonie...ainsi que la pétition qui a avorté devant les instances musulmanes helvétiques et les autorités helvétiques qui ont le mauvais goût de céder encore une fois à l'évitement par prétendu gain de paix entre nous tous...

 https://www.tdg.ch/monde/plusieurs-morts-attaque-dune-mos...

http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2017/11/...

A celles et ceux qui sont victimes des négateurs et négatrices d'un Allah doux, compréhensif, humain, évolué, divin, du XXIème siècle, cette belle chanson de tristesse et de larmes.

 

Les commentaires sont fermés.