24/11/2017

Egypte: la réponse des islamistes aux musulmans soufi

Carnage en Egypte. 

Terrifiant! Une fois de plus. L'islam rongé de l'intérieur par ses courants extrémistes. Celles et ceux qui tentent un autre islam, considéré comme hérétique et même apostat par les rigoristes et les enragés de la charia, se font massacrés comme les "infidèles", celles et ceux athées ou pratiquant une foi en Dieu autre que l'islam.

On pourrait croire, et ils vous feront croire, que ce ne sont, une fois de plus, qu'une bande de terroristes qui n'agissent qu'en leur nom propre et qui ne sont pas des musulmans. Détrompez-vous. Quantité de musulmans chiites ou sunnites, salafistes, wahhabites, et autres sectes rigoristes, approuvent ce genre d'horreur qui frappent des musulmans et musulmanes vivant une foi moderne loin de la folie sectaire des fous d'Allah.

Quand le Livre Saint n'a plus rien à répondre aux êtres humains à part la violence des extrémistes et des dogmatismes les plus barbares, que fait-on du Livre Saint? On le brûle? On l'interdit de territoire? Où on essaye enfin de réunir les gens autour d'une table, créer un état d'esprit sain et positif qui libère le Coran de sa Vérité absolue délivrant des messages explosifs et scandaleux de haine et de violence dont Allah serait le Commandeur en chef... Guerre ou Paix au XXIème siècle? Tel est l'enjeu de telles tables rondes impératives. Il faudra bien que les musulmanes et musulmans se prononcent un jour sur les sourates du Livre qui ne peuvent plus être approuvées au XXIèmes siècles.

A part ça, si Daech est presque vaincu en Irak par un Etat officiel qui retrouve ses prérogatives, est-on bien sûr que les fous d'Allah n'ont plus leur place à gouverner un état islamique quand l'Etat actuel et le pouvoir en place se met à faire voter par son Parlement la possibilité de mariage entre une fillette de 9 ans et un homme, suivant ainsi l'exemple du Prophète et le remettant au goût du jour dans l'abjection la plus totale? Un Etat qui accepte cela est un état islamique et donc théocratique. Rien à voir avec un Etat moderne, démocratique, et laïc. Bref. Chassez les diables, ils reviendront au galop.

A lire ci-dessous le massacre des musulmans et musulmanes avec qui les Occidentaux pourraient vivre en paix et en harmonie...ainsi que la pétition qui a avorté devant les instances musulmanes helvétiques et les autorités helvétiques qui ont le mauvais goût de céder encore une fois à l'évitement par prétendu gain de paix entre nous tous...

 https://www.tdg.ch/monde/plusieurs-morts-attaque-dune-mos...

http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2017/11/...

A celles et ceux qui sont victimes des négateurs et négatrices d'un Allah doux, compréhensif, humain, évolué, divin, du XXIème siècle, cette belle chanson de tristesse et de larmes.

 

9 ans, la folie pédophile des islamistes mondialisés

Nous, musulmans et musulmanes de partout, nous ne voulons pas de vos lois démocratiques occidentales. Nous voulons l'islam des origines. Et comme Notre Prophète devant Allah a épousé Aïcha sous la bénédiction d'Allah alors qu'elle n'avait que 9 ans, alors il est bien de faire pour l'homme ce que le Guide des guides spirituels et des fidèles a fait dans sa propre vie.

Comment Hani et Tariq Ramadan justifient-il la supériorité de la charia sur la loi démocratique et qu'ils nous mentent effrontément quand à leur adhésion aux lois helvétiques, françaises, ou anglaises? Comment ces deux hommes ont-il pu enseigner en Suisse, en France, et encore aujourd'hui en Angleterre au niveau universitaire avec l'estime et le respect que l'on connaît de la part de politiques occidentaux, de médias occidentaux, et de musulmans et musulmanes acquis à leur pensée religieuse par centaines de milliers et même millions (il suffit de regarder le nombre d'abonnés et de like sur les pages Twitter et Facebook de ce cher et doux innocent devant Allah qu'est Tariq Ramadan)?

Pour ma part, ce fut vite fait et brutalement fait. Je remettais en doute la supériorité de la charia et ses grandes valeurs éthiques défendues par les frères Ramadan, je fus vite déclaré infréquentable et finalement traître à l'islam et aux personnes qui m'avait conduit sur le chemin d'Allah.

Et pour moi, il fut très douloureux mais très facile de comprendre que cette hostilité ultra-rapide signifiait que le courant sectaire et sans concession qui tenait les rennes de l'islam en Suisse était nettement le plus fort et tenait les mosquées helvétiques. L'islam refuse d'évoluer, peur de se faire avaler tout cru par la démocratie, et celles et ceux, parmi les musulmanes et musulmans qui voudraient s'émanciper des lois barbares d'origine et de la mosquée n'ont strictement plus aucune valeur spirituelle aux yeux des rigoristes. Nous sommes bannis et à jamais qualifier d'ennemis de l'islam et collabo des sionistes...

Pendant ce temps, en Irak, de braves musulmans et musulmanes "véridiques" tentent ce grand retour officiel vers le passé et une loi islamique (satanique) de plus en plus mimétique au Coran des origines et des hadiths du Prophète. Ben voyons, on ne saurait contredire le maître de la pensée originale envoyée en ligne direct d'Allah et épouser une gamine de 9 ans pourrait devenir des plus naturels.

Aller hop! Tu es un véridique musulman qui ne trahira pas ses soeurs et ses frères en religion? Te voilà promis à un bel avenir de pédophile grâce à tes accès privilège d'Allah qui t'autoriseront à violer une gamine de 9 ans que tu auras, avec pudeur, épousé pour couvrir ton crime et ton viol. Tu pourras donc épouser, en toute bonne conscience devant Allah, la gamine de 9 ans qui t'aura tapé dans les couilles et tu te la taperas jours et nuits grâce à la légalité d'un Etat islamique pédophile, esclavagiste, criminel qui t'aura accordé plein de droits barbares. Pouah! C'est cela ton islam rêvé?

Si tu veux de cet islam de la charia, ma soeur, mon frère, alors je te garantis que nous ne vivons absolument pas sous le même courant de pensée d'une évolution modernisé de l'islam qui peut être fière d'avoir créé des lois démocratiques tout en conservant une spiritualité individuelle prête à faire tourner les derviches tourneurs soufis au septième ciel.

Mais la pensée fasciste et criminel de certains passages du Coran, hélas, te rattrape bien trop vite pour que tu puisses t'en rendre compte tant tu crains l'enfer et les foudres d'Allah. Et pourtant à force de craindre l'enfer, méfies-toi de ne pas créer toi-même l'enfer sur cette Terre, ma soeur, mon frère, en islam qui refusez de bannir les versets sataniques de Muhammed et de rentrer de pleins pieds dans la liberté démocratique des méchants Occidentaux qui ont jadis colonisé le monde arabe et africain.

Je n'étais pas né quand les colons chrétiens, mes ancêtres, ont voulu faire exactement ce que vous, les véridiques musulmans et musulmanes de foi vous voulez faire en colonisant et en sodomisant nos lois démocratiques modernes d'aujourd'hui qui n'ont plus rien à voir avec le christianisme prosélyte de jadis et la loi des monarques (bien qu'ils tentent un retour, ces chers monarques) mais tout à voir avec le siècle des Lumière qui a libéré les foules du clergé chrétien et qui a su créer, peu à peu, les valeurs éthiques modernes du monde sous la dénomination "droits humains et démocratie".

J'ai fait un grand pas, par ma conversion à l'islam, dans ma volonté de vous rejoindre et de vous associer en tant que frères et soeurs en humanité. J'attends, en retour, votre grand pas vers votre volonté d'accepter la démocratie comme modèle à suivre comme chemin de Paix et de fraternité pour tous les peuples de la Terre et  pour me prouver que j'ai eu raison de vous faire confiance en Allah... La démocratie n'a pas de frontière. Elle n'a que l'Humanité comme horizon et la Paix mondiale comme perspective idéale.

https://www.tdg.ch/monde/loi-pourrait-autoriser-mariage-9...

 

 

"I'm here" la campagne d'Amnesty qui nous relie

Une grande fresque humaine, une mosaïque géante de portraits de femmes et d'hommes pour simplement dire non à l'absurdité d'enfermer et de torturer des êtres humains. Si ta petite action permet de redonner la liberté à un innocent ou une innocente, alors ta petite action sera une grande action en faveur de l'Humanité toute entière.

C'est ici:

https://imhere.amnesty.ch/fr?utm_source=Allgemeine%20NL&a...

 

unnamed11.jpg

Un homme ou une femme ne peut être vraiment libre

qu'à la condition de s'engager d'une façon ou d'une autre

contre les injustices, les emprisonnements arbitraires,

les tortures, les viols, les assassinats et les guerres menées

pour dominer les peuples et prendre le pouvoir.

Un poète ne peut pas vivre sans s'imposer

la nécessité d'oeuvrer pour un monde meilleur.

Sans la poésie et l'amour,

il n'y a plus d'humanité possible.

On peut très bien se passer d'un dieu

pour accomplir son existence.

On ne peut pas se passer d'amour

sans risquer de sombrer dans l'horreur.