13/12/2017

Néolibéralisme et "Dieu" font bon ménage...

Sur ce blog, nous avons quelque fois dénoncer une complicité entre religion et néolibéralisme.

Quand le monde islamique ultra-conservateur prétend s'attaquer au système capitaliste satanique occidentale, ce n'est que pur mensonge et hypocrisie. Le néolibéralisme participe pleinement de la "multinationale du sacré" dans le monde entier.

On peut en conclure que le néolibéralisme est un obscurantisme qui s'appuie sur Dieu pour mieux dominer et zombifier les peuples de la planète. Il n'est pas, au contraire de ce qu'il veut bien prétendre, le système idéologique qui serait sensé donner plus de liberté et de démocratie dans le monde. C'est un système féodal et pyramidal qui est en train de tuer l'expansion de la démocratie et l'émancipation des peuples en créant des guerres monstrueuses organisées par ceux qui sont au sommet de cette pyramide et qui utilisent leurs milliards pour soumettre les peuples, y compris à travers les religions, qu'elles soient, ces religions, de type islamique ou chrétien.

Dieu, selon les religions, le plus grand serviteur de la finance. C'est Mamon qui doit être content de la supercherie organisée par ses néo-monarques planétaires. On comprend bien que les politiques du monde "démocratique" s'accommodent très bien des dictatures. Elles sont toutes soumises à la loi du marché qui est bien entendu...la loi de Dieu puisque celui qui possède l'argent et le pouvoir à Dieu avec lui...et devient son représentant auto-proclamé sur Terre.

Vive Dieu! Euh! Enfin. Vive Satan!

A écouter ici:

https://avisdexperts.ch/videos/view/7718

 

 

 

Commentaires

Excellent billet on a même un président comme le sieur Macron qui lui aussi sait trouver mille et une parades pour diriger le climat afin de mieux masquer la honte du 34me degré sur lesquels sont juchés les écoliers de son pays
Dieu doit être croulé de rire en voyant tout le mal que certains se donne pour l'imiter oubliant que lui ne passait pas son temps à parader devant les caméras
Bonne journée

Écrit par : lovejoie | 13/12/2017

Les commentaires sont fermés.