21/12/2017

Donald (Trump) Thanatos solde la démocratie

L'Amérique a signé son arrêt de mort avec le Président Donald Trump.

Ce n'est pas du catastrophisme. C'est la réalité triste et définitive d'une Amérique perdue qui ne reviendra plus...sauf si une révolution...

Dieu est partout remis au goût du jour sous sa forme la plus obscurantiste et archaïque. Les Evangélistes, grand soutien du Donald, sont aux anges. Les ultra-riches, dont la famille Trump bien entendu, vont bénéficier d'avantage fiscaux faramineux ces dix prochaines années tandis que l'Obamacare est, de fait, euthanasiée et rejetée dans les poubelles de l'Histoire américaine.

C'est la fin de l'Amérique. N'en doutez aucunement. Ce sont les grands prédateurs triomphants qui accablent et dépècent le peuple qui, pourtant, s'en régale encore en les admirant au parc d'attraction de CNN ou de FOX NEWS derrière leur écran TV. Mais quand l'écran va exploser et que la mitraille et le carnage vont commencer, le peuple comprendra enfin qu'ils ont été les spectateurs et spectatrices d'un spectacle pseudo-démocratique dont ils étaient les votant et votantes bêlantes et soumises.

Ne me racontez pas d'histoire sur l'Histoire des êtres humains. Quand les pharaons s'accordent tous les droits et éreintent le peuple, la Civilisation est à sa fin et nous ne pourrons pas éviter la catastrophe à cause de ces salauds d'idéologues du laisser-faire et d'un néo-libéralisme scandaleux qui réussit à zombifier les êtres humains et va abattre définitivement la démocratie dans des guerres civiles affolantes et atroces.

Donald Trump Thanatos, tel était son nom.

Il était une fois, l'Amérique.

A lire ici pour les abonnés à Médiapart:

https://www.mediapart.fr/journal/international/201217/un-...

 

Les commentaires sont fermés.