31/05/2018

Pour Mélenchon et Ruffin, c'est une marée de lois

Submergée par la fatigue, détruite par le tsunami de projets de loi, la France insoumise s'est volatilisée et n'a pas voté, à l'exception d'une personne, sur le glyphosate, vote qui s'est déroulé à 01.40 heure du matin (!).

Ruffin et Mélenchon accusent de concert de Rugy de saboter le travail du Parlement au profit de l'exécutif, donc du Président monarchique Macron en acceptant de faire passer au pas de charge une flopée d'amendements qui exigent des capacités physiques et intellectuelles hors normes pour tenir le marathon permanent exigé sept jours sur sept! Ils parlent de surhomme et de surfemme... Oui, la compétition des champions c'est la bible d'Emmanuel Macron et celui ou celle qui lâche c'est de sa faute, sa terrible faute. Celui, celle, qui n'a pas participé au vote sur telle ou telle loi n'ira pas se plaindre. Il, elle, n'avait qu'à être présent ou présente au moment du vote. Plus de vie privée, plus de vie en famille, plus rien d'autre que le Parlement. C'est le cadet des soucis pour un Président qui veut tout libéraliser et offrir l'ordre des dirigeants qui imposent tout aux...esclaves sous leurs ordres.

Je pense que François Ruffin devrait créer une petite diversion sympathique en apportant sa planche à clous de fakir au milieu du Parlement en proposant à de Rugy de s'asseoir dessus un petit moment ainsi que des hamacs pour tous et toutes les député(e)s de la FI. Ce serait très drôle et ça permettrait de montrer à quel point l'esprit de compétition à outrance souhaité par cette présidence macronienne est inhumain, barbare, cruel, tyrannique et appartient au monde des sauriens et des dinosaures d'avant la chute de la météorite...

François, s'il te plaît, un peu d'Eros en pleine séance de parlement, ça foutrait le bordel mais ça ferait tellement du bien à l'amour de notre révolution.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/05/31/25001...

Les commentaires sont fermés.