26/09/2018

Patrice Quarteron, tu boxes comme du papier Q

 

Match du siècle entre Patrice Quarteron et Hapsatou Sy; Eric Zemmour et Valeurs Actuelles comme arbitre de ring...

Evidemment, à l'époque des fake news, que Patrice Quarteron va l'emporter sur du velours face à la chroniqueuse. Hapsatou Sy va se retrouver dans les cordes verbales parce qu'elle chiale comme une gamine pour avoir osé se "victimiser" alors qu'en réalité elle a juste répondu avec la force d'une boxeuse à une insulte qui touche toutes celles et tous ceux qui ne porteraient pas un prénom strictement français admis depuis l'époque napoléonienne, soit calendrier grégorien et prénoms de saints et de saintes catholiques imposés par ce brave empereur Bonaparte qui voulait que la France domina le monde entier (campagne d'Angleterre, d'Italie, de Russie, d'Egypte...et même de Suisse, quel tableau, quel projet national restreint!...). Soumission du monde entier à un empereur tyrannique... Et soumission des familles au droit canon chrétien et catholique...

Patrice, désolé. Pour un mec qui pratique la boxe, sur ce coup-là je te trouve bien trop soumis à Valeurs Actuelles et à la pensée tragique de Zemmour. Je sais que tu veux vraiment le bien pour les petits gars de banlieue (je dis "gars" pour toutes et tous parce qu'aujourd'hui les filles ont décidé d'être des "gars" dans leurs échanges langagiers quotidien. Ce qui est marrant tout de même).

Patrice, si c'est moi l'arbitre entre toi et Hapsatou, c'est absolument clair qu'elle te met KO au premier round déjà parce que tu te goures totalement sur ce sujet.

D'abord Hapsatou ne s'appelle pas Corinne et elle a très bien réussi en France avec son prénom venu d'ailleurs. C'est une évidence. Pas une simple observation. Deuxièmement, Hapsatou est en train de faire virer du ring médiatique le grand insulteur de la République française polyculturelle du XXIème siècle, j'ai nommé Eric Zemmour. Carton rouge qui ne serait jamais arrivé dans les médias officiels sans sa grande ténacité morale et ses "pleurnicheries direct du gauche" comme tu pourrais mieux les nommer, des cris de douleur qui ont touché au coeur des centaines de milliers de personnes rien qu'en France. Et cette performance magistrale, toi tu n'aurais jamais réussi à la produire avec ta boxe de larbin du FN et de Zemmour. Troisièmement, Hapsatou a, et c'est bien vrai, une jolie petite gueule de femme mais cela suffit rarement à réussir dans la vie. Sans une tête bien faite, le facteur de réussite reste des plus fragiles pour toutes les jolies filles et les beaux mecs de la République. La beauté n'est pas le critère principal de la réussite commerciale et médiatique. Regarde Donald Trump, pour ne citer que lui, ce n'est assurément pas le mec le plus impressionnant du monde côté physique et même côté mental. Ce sont des femmes qui le disent, pas moi. Pourtant il est Président de la première puissance mondiale...  

Si tu as raison sur le prénom arabe ou africain, qui est malheureusement largement discriminé dans l'entreprise française, cela ne t'oblige aucunement à coucher avec les patrons fascistes, racistes et haineux ou qui ont simplement de très forts préjugés sur les étrangers. Ce sont eux qui sont dans l'illégalité républicaine et contre l'égalité des origines et le droit à l'identité personnelle venue d'ailleurs. Et non les parents d'Hapsatou qui n'auraient pas du appeler de ce prénom leur fille en risquant dès le départ une inégalité de traitement dans la société française.

Patrice, si tu couches avec les collabo d'un système voulu fasciste, prends garde à toi. C'est le conseil d'un ami boxeur de la catégorie que tu voudras.

https://francais.rt.com/france/54170-patrice-quarteron-so...

"Plus tu avances vers l'impossible, plus tu peux faire reculer l'impossible et plus tu te rends compte que le monde de hier, la race inférieure, l'esclavage, le sexisme, la domination sexuelle, la chasse aux LGTB, la puissance des rois, des empereurs, les soumissions ethniques, ont été combattus sans relâche par des révolutionnaires et des révolutions qui ont refusé de se soumettre à l'impossible et implacable loi supérieure des fascistes, des colonisateurs, des brutes épaisses, et des idéologues extrémistes ".

Pensée inspirée du blog de Hapsatou Sy:

http://blog.hapsatousy.com/quelques-citations-inspirent-e... 

A toi de me répondre si tu as quelque chose à me dire.

J'accepte même tes deux poings dans la gueule...à condition qu'on se dise frères de sang après.

 

Les commentaires sont fermés.