11/10/2018

S.O-S. des fonds et un pavillon pour l'Aquarius

 

L'emblème du sauvetage des migrants et migrantes en Méditerranée est en train de sombrer corps et âmes.

L'armateur ne peut se permettre financièrement un enregistrement du bateau en Suisse et racheter la part des autres propriétaires du navire au nombre de 4 au total.

D'autre part, aucun pays maritime n'offre la nationalité au navire qui se retrouve donc à quai à Marseille comme un migrant clandestin qui a perdu le droit d'exister et de naviguer...

C'est un S.O.S. d'un simple Terrien à ce monde déshumanisé.

Si personne ne prend l'initiative de venir au secours du navire; si la Confédération se terre dans son silence coupable; si nous tous laissons tomber et mourir l'Aquarius et son équipage qui porte secours à des personnes et des enfants en danger de mort, c'est nous tous et toutes qui coulons corps et âmes et offrons au nihilisme et au cynisme son triomphe funeste.

NOUS DEVONS SAUVER L'AQUARIUS. SINON QUI CROIRA ENCORE QUE LA SUISSE EST LE PAYS ET LA PATRIE DE L'HUMANITÉ ET PAS SEULEMENT CELUI DU FRIC?

QUI ORGANISE TOUT DE SUITE LA COLLECTE DE FONDS? QUI AU CONSEIL FÉDÉRAL SE MOUILLE? MADAME DORIS LEUTHARD, UNE DERNIÈRE VICTOIRE HARD ROCK AVANT VOTRE DÉPART?

 https://www.letemps.ch/suisse/laquarius-suisse-couts-sera...

20180925_225442.jpg

L'AQUARIUS ET SES PASSAGERS ATTENDENT

UN PAVILLON ET DES FONDS

 

20181008_161253.jpg

 

20180925_2254200.jpg