20/10/2018

Brésil: rendre le peuple immature et primaire...

Merci à la haute technologie qui fait des peuples, des êtres humains, des gens de plus en plus irresponsables et au service de l'élection des plus criminels tyrans...

Merci aux champions du monde du mensonge et de la désinformation qui mettent à sac la démocratie au profit d'une oligarchie financière mondialisée...

Merci enfin aux gens, aux femmes et aux hommes, qui donnent le pouvoir à des personnalités criminelles, démagogues, haineuses et ultra-dominatrices.

L'Arabie Saoudite avec ses pratiques barbares d'un autre temps n'est plus très loin d'étendre ses bonnes dispositions et son amour divin à la Terre entière.

Et si même le peuple vote pour le sang. l'argent et l'argent du crime, on sait déjà que la chute de l'Empire profitera aux barbares, aux brutes épaisses qui prospèrent et créent leurs propres gangs, leurs propres lois, leurs dominations sur la Terre.

Vive la mort de la démocratie...puisque les peuples le veulent ainsi...après manipulations intenses des outils technologiques à disposition des puissants de ce monde.

 

Les commentaires sont fermés.