06/12/2018

Prenez garde à vos CRS, Brigitte et Emmanuel Macron!

La panique est mauvaise conseillère. Elle provoque plus de peur, plus de risques d'affrontements violents. Si vous cherchez la confrontation brutal avec les gilets jaunes vous aurez une réponse brutale et dramatique.

Souvenez-vous au soir du premier tour de l'élection présidentielle. Vous vous saviez déjà vainqueur. Vous vous saviez sur le trône malgré un deuxième tour bidon. Mais nous, quelques-uns, quelques-unes, sur ces images, avons pensé furtivement et bien malgré nous au couple Ceausescu et leur destinée tragique.

Ne résistez pas si vous et vos CRS ne pouvez plus résister par la non-violence à la non-violence du peuple. Ne vous agrippez pas au pouvoir si le pouvoir déjà vous échappe. Restez digne et donnez votre démission présidentielle. C'est la chose la plus sensée et la plus raisonnable qui soit.  

Souvenez-vous de ce qui est écrit ici et regardez encore ces images du début de votre règne. Quant à vous, Brigitte, ne jouez pas à Poppée. Soutenez votre amant président dans sa chute et repartez digne et en vie en quittant le cercle infernal que votre Emmanuel a créé en se prenant pour Jupiter au-dessus des femmes et des hommes.

C'est pour votre propre survie et pour la survie de la République que j'écris ces quelques lignes amicales.

A votre couple que je dédie la vidéo d'opéra ci-dessous.

 

Les commentaires sont fermés.