28/12/2018

Faire un banquet ouvert pour une VIème République...

Parfois il faut oser aller au bout et se rendre compte que la relation de l'Etat avec les citoyens et citoyennes est devenu tellement néfaste à un pays qu'il faut en changer les structures.

Il faut juste oser une bonne révolution et passer à autre chose de plus constructif qui permettra au pays de revivre et de proposer aux sociétés modernes un sauvetage de l'Humanité dans son ensemble. La Terre est en danger de suffocation et de pollution. L'Humanité est sans doute en voie de disparition avec des quantités d'autres espèces...Mais seule l'Humanité peut vraiment lutter pour sauver son espèce... et la plupart des autres en même temps...en dehors du contexte des catastrophes naturelles que nous humains ne pourrons éviter dans le futur faute d'avoir été plus préventif plus tôt... Mais nous pouvons encore nous battre pour une société plus juste dans l'espoir que l'Humanité aura un avenir et que nos enfants retrouveront un chemin plus conforme aux valeurs de solidarité et d'humanité. Abandonner notre égoïsme individuel et lutter contre notre ego. C'est prioritaire.

Voici un petit mot du président agglo de Carcassonne. Il n'est pas Gilet Jaune. Il est citoyen et président d'une ville. Et il peut comprendre ce qui est nécessaire à accomplir pour changer la France.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/28/2931914-regis...

A l'aube de l'An 2019, An neuf, nous pouvons être très nombreux et nombreuses à vouloir cette révolution des consciences.

 

Les commentaires sont fermés.