08/01/2019

Le philosophe de la honte; la jeune fille de la grâce

Ah Luc Ferry! Grandeur et décadence d'un philosophe haut de gamme. Le voilà qu'il appelle au meurtre pour calmer les Gilets Jaunes!!!

Tirer à balles réelles sur la foule qui ne veut plus subir la loi de ce gouvernement dévoué à l'élite et aux milliardaires. Cela ne vous rappelle-t-il pas d'autres peuples en révolution. La Libye, l'Egypte, mais surtout la Syrie de Bachar el Assad. Avec le résultat que l'on connaît.

Mais ce philosophe est-il devenu fou? Vaut-il mieux que certains fachos nazis ou autres terreurs d'extrême-gauche prêts à dynamiter l'Elysée pour peut qu'ils en existent en France?

Où bien veut-il que les Gilets Jaunes prennent définitivement peur et retournent à leur niches abattus par tant de mépris et de menaces mortelles qui planent sur eux et elles de la part de ces élites tellement intelligentes et au-dessus du peuple?

Pendant ce temps une jeune femme parle avec beaucoup de douceur dans la voix et de lucidité dans le propos de la nécessité de continuer le mouvement.

Entre le vieux philosophe satisfait de ses propres horreurs verbales et la parole pleine de sagesse de la jeune femme, il n'y a plus photo. Nos élites sont en pleine décadence morale. Et il est temps de changer d'époque. Voir les propos de Ferry sur You Tube sur ce lien:

https://youtu.be/tpEOutkarkU

à lire ici, sinon:

https://www.youtube.com/watch?v=tpEOutkarkU&feature=y...

Impossible de lire la vidéo...J'ai filmé sur ma caméra. Et voici la réponse sur ma page Facebook où j'ai posé ma propre vidéo de l'écran You Tube

https://www.facebook.com/support/?item_id=102109098512969...

Si tout va bien, vous pourrez lire les propos de Luc Ferry sur ma propre page Facebook...

https://www.facebook.com/jeanmarie.gumy

 

Pour Madame, les propos sont visibles. C'est elle la philosophe et l'autre , le philosophe, l'extrémiste... 

 

Les commentaires sont fermés.