09/01/2019

Rendre le crime odieux chez les pauvres, le rendre très relatif chez les riches

Quelle magnifique République macronienne! De beaux et de belles ministres très beaux parleurs mais tellement sinistres, sans humanité pour les violentés du système, dans leurs propos délirants.

Schiappa qui réussit à convaincre un site, qui ne mérite plus aucune publicité, de suspendre la cagnotte ouverte au profit de la défense et de la famille du boxeur coupable d'agression sur des CRS, boxeur qui se défend déjà pour avoir voulu porter secours aux gens gazés et molestés par les mêmes CRS et qui va bien sûr proposer la légitime défense face à l'agression policière préalable...

Lire ceci pour un point de vue neutre et objectif de la situation scandaleuse créée par le gouvernement Macron qui attise de plus en plus la violence et la soif de justice du peuple en Gilet Jaune. 

http://www.vududroit.com/2019/01/schiappa-leetchi-violer-...

Des ministres qui ne savent absolument pas calmer le jeu avec, en prime, un philosophe et ex-ministre de la Jeunesse, de l'Education nationale, et de la Recherche sous le gouvernement Raffarin, Luc Ferry pour ne pas le citer, qui propose de tirer au canon et à l'arme à feu sur ces "salopards d'extrême-gauche et d'extrême-droite" grâce à l'armée et la police. Belle éducation nationale! Oouuuah! Mais c'est fantastique comme proposition. Et bien entendu par une parole de réprobation de la part de Philippe ou Macron, ceux-là même qui proposent de ficher les Gilets Jaunes extrémistes dans leurs propos et prêts à passer à l'acte violent.

Nabilla, toi, oui toi qui a planté le couteau a ton compagnon toujours présent dans ta vie, je te propose de devenir Premier Ministre d'un gouvernement français fictif qui a tout compris de la loi et des choses à dire ou ne pas dire de la part d'un-e- Ministre au pouvoir ou anciennement au pouvoir, surtout en période d'insurrection et de déstabilisation du pouvoir.

Merde! Vous êtes incompétents à tous les niveaux, Mesdames et Messieurs d'En Marche. Il est temps de vous en aller et de laisser la place à d'autres façons de fabriquer de la démocratie, de la concorde, et de la paix.

Si Votre Président ne veut toujours pas comprendre c'est qu'il est non plus seulement le roi des cons pour son arrogance et son aveuglement qui lui coûte son trône mais aussi celui qui va finir par faire couler beaucoup de sang en terre de France s'il s'accroche malgré tout à son trône jupitérien.

 

Les commentaires sont fermés.