14/01/2019

Quand les beaux esprits ont le droit de vie et de morts sur les gens...

Même pas une mise à distance provisoire de "l'extrémiste grand bourgeois" qui demande à l'armée d'exterminer tous "ces salopards d'extrême-gauche et d'extrême-droite" qui agiteraient le mouvement des Gilets Jaunes. J'ai nommé Luc Ferry.

Luc Ferry ressort blanc comme neige, immaculé dans sa toge de grand philosophe. Merci de confirmer que la justice, concernant les appels à la haine, ne touche pas les grands esprits de notre temps sensé, j'écris bien sensé, être les plus sages et les plus proches de la vérité humaine, s'interrogeant sur les pulsions de vie et de mort; sur les valeurs de l'amour universel, les nécessités d'un contrat social juste et équilibré pour rendre la démocratie non seulement viable mais désirable; les réponses à donner en cas de rupture de contrat social avec l'arrivée de dérives fascistes et totalitaires.

Luc Ferry a donné sa réponse et sa vérité: que l'on passe à autre chose et que l'on extermine ces gens Gilets Jaunes qui empoisonnent la France avec leurs idées de revenir au niveau du peuple et du partage des richesses de ce monde de façon plus honnêtes et justes.

Et le voilà sur Europe I qui fait le beau!

C'est ici (je ne censure pas les "grands philosophes" bien que je sois censuré dans beaucoup de lieux très chics et proprets)

 https://www.europe1.fr/emissions/Il-n-y-a-pas-qu-une-vie-...

Ma question est simple: les médias continuent à inviter des gens qui poussent à plus de haine et de rupture sociale, des personnalités qu'ils choisissent dans l'Ancien Monde, celui des grands penseurs flatteurs de notre monde contemporain qui part au délire.

Chers médias, continuez comme ça pour vous faire aimer davantage des gens qui n'en peuvent plus d'être insultés et réduits à l'état d'insectes à pulvériser et exterminer.

Désolé, je ne lirai plus rien de Ferry tant qu'il n'aura pas fait son mea culpa. Ecoutez à 23 minutes ce qu'il dit des Gilets Jaunes "manipulés par les extrêmes Mélenchon et Le Pen". C'est nul et il ne dit rien sur les gens qui devraient être pulvérisés par l'armée. Qui sont ces gens, Luc Ferry? Qui sont ces gens qui ne méritent plus de vivre parce qu'ils emmerdent trop le monde?

C'est vous qui êtes une grosse blague en ce moment, Luc Ferry (écoutez quand même, ça vaut la peine de se cultiver à chaque moment de sa vie même quand des grands noms disent d'énormes bêtises sur les gens)

 

 

 

 

Bonjour à vous tous et vous toutes

Ce matin, chères amies, chers amis suisses, suissesses, et français-es-, je me lève avec le sentiment de vivre une nouvelle aube citoyenne.

Le Président Macron a définitivement perdu l'honneur de sa présidence. Tout le monde peut consulter toutes les réactions, photos, vidéos, suite au déchaînement de violence des forces publiques sur la population Gilet Jaune dont l'immense majorité est non-violente, très courageuse, et très digne...au contraire de ces forces de police qui tombent dans le piège de l'indignité et de troupes au service du pouvoir du fric.

Qui protège qui au pays des Droits de l'Homme et de la Démocratie? Qui peut croire encore à ce Gouvernement qui n'a même pas crié son indignation suite aux propos scandaleux de l'ancien Ministre Luc Ferry ni qui ne se soulève contre les violences policières faites au peuple français?

Suite à mon billet de la nuit dernière, je vous propose de voir les quelques vidéos que je poste sur ma page Facebook, vidéos faites par des Français et des Françaises et aussi celles que j'ai tournées lors de l'Acte IX à Paris. Apparemment, Facebook ne censure pas ma page ni mes vidéos perso. Donc c'est ici, en particulier celle qui dure plus de 26 minutes sans coupure de l'image:

https://www.facebook.com/jeanmarie.gumy

 

Bonne journée de travail ou de temps libre à vous toutes et vous tous. Je vous quitte comme presque toujours en musique avec ce poème de Victor Hugo (un authentique fils de la Révolution, lui) magnifiquement mis en musique et vidéo par Les Frangines.

 

La honte de l'Etat français

Ce soir, je peux le dire sans aucune réserve, l'Etat français ne défend plus ses citoyens et citoyennes mais la caste des puissants de ce monde.

Mon fichier photo et vidéo sur Google a été piraté afin d'empêcher le visionnement de la vidéo que j'avais mis en ligne cet après-midi.

L'Etat français ne recule devant rien pour dissimuler ses erreurs, voir sa complicité manifeste dans les violences occasionnées lors des manifestations de Gilets Jaunes.

Voici ce qu'affiche désormais mon dossier photo: erreur 503. Et voici ce qui est dit sur cette erreur:

Pourquoi est-ce que je vois ce problème?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles des erreurs peuvent se produire, mais la raison la plus fréquente est que de nouveaux programmes sont installés par-dessus tous les anciens, provoquant des piles de registres et bien sûr, des messages d'erreur Windows. Une autre raison tient aux dommages causés par les programmes malveillants qui s'attaquent à votre PC et suppriment des fichiers cruciaux de votre PC.

Quelles sont les causes des erreurs 503?

Malheureusement, les fichiers sont supprimés ou écrasés, ce qui entraîne un dysfonctionnement des applications, des erreurs système et de nombreux problèmes tels que le gel ou la lenteur.

Cependant, j'ai encore accès à mon fichier photo et vidéo sur mon téléphone. Pour combien de temps? Je n'en sais rien. J'avais également mis cette vidéo en ligne sur Facebook, qui bloque aussi beaucoup de vidéos, mais celle que j'ai mis dans mon précédent billet avait passé la censure. Evidemment, Facebook ne peut pas tout bloquer instantanément et certaines choses passent quand même...pour un moment jusqu'à ce que les dossiers trop chauds soient repérés et effacés.

Tout le monde complice? C'est énorme. 

Journalistes de tous bords, vous feriez bien d'enquêter sur le sujet. C'est une honte absolue en régime qu'on prétend démocratique.

Sont-ils donc capables d'aller jusqu'à assassiner, le plus discrètement possible, un crime camouflé en accident ou un faux suicide par exemple, des gens qui ont une parole et des preuves accablantes contre leurs forces de l'ordre et, pour sinistre mobile politique, défendre leurs gros intérêts en jeu? Je pense que oui.

Si la censure intervient si fortement dans les événements qui se passent en France, alors c'est qu'ils ont vraiment peur d'une révolution des consciences et un changement de société profond.

Merci à celles et ceux qui me lisent. Franchement, je ne sais plus quoi penser de l'Etat de Droit français.

Pour finir ce soir du fond de mon abyssale tristesse, je vous offre le joli macaron laissé sur mon corps par le gentil CRS d'amour si affectueux avec moi. 

20190113_234022.jpg

Président Macron, quelle classe!

Continuez comme ça votre travail jupitérien.

Au printemps, et même avant,

vous serez devenu un authentique dictateur sanguinaire

pour avoir défendu contre vents et marées

vos parrains cyniques les milliardaires sans aucun scrupule

ni aucune morale

qui tentent de casser celles et ceux

qui cherchent encore la vérité au milieu de ce monde fou.

https://photos.google.com/photo/AF1QipPbJg54N8qOSYmZ4a8SB...