23/01/2019

Gilets Jaunes, pas d'appel à la violence!

Appel à la Grève Générale. Oui! Appel aux blocages des institutions. Oui!. Appel à la Révolution. Oui! Mais NON. PAS D'APPEL A LA VIOLENCE!!! Ce serait la fin des Gilets JAUNES et l'avortement de la révolution dans le sang inutile et atroce et la dérive dictatoriale de Macron n'en prendrait que plus d'ampleur.

Nous n'avons pas le pouvoir des armes. En 1789, les fourches et les haches de milliers de révolutionnaires ont eu raison des fusils de la monarchie...et de la Garde helvétique, derniers mercenaires à être fidèles au Roi de France. En 2018, vous allez faire quoi avec vos haches, vos fourches, voir vos fusils? Rien. Que des morts, du malheur, de la catastrophe sur la catastrophe actuelle. Le pouvoir à mille fois plus de forces armées pour nous détruire et nous ne sommes pas sûrs du tout que l'armée sera du côté du peuple Gilet Jaune. On achète aussi les Généraux dans un système aussi pervers que le nôtre. Les milliards sont dans leurs poches. Alors...

Non. Il faut rester calmes, persuasifs, user de violence qu'en cas de légitime défense et le peuple sera de plus en plus avec les forces révolutionnaires pour changer de système de répartition des richesses créées par tout le peuple, par tous les peuples de la planète.

Ne pas se perdre. Ne pas se disperser. Ne pas avoir la haine qui nous entraîne dans les abysses du mal et de l'injustice que nous ferions d'abord à nous-mêmes et à la révolution, ensuite à des innocents et des innocentes qui n'ont rien fait de mauvais contre nous tous et nous toutes. Restez libres et démocrates mais avec le coeur à la révolution.

Nous devons nous souhaiter bonne chance, amis et amies Gilets Jaunes et réussir cette révolution qui fera date dans l'Histoire de l'Humanité.

 

Les commentaires sont fermés.