19/02/2019

Vendre les vaches à lait, payer comme des cochons

 

Les aéroports de Paris risquent de devenir la propriété exclusive de sociétés anonymes...appartenant à des personnes fortunées.

Quand le monde entier appartiendra à des mains privées, il n'y aura plus d'Etat mais que des politiciens laquais des grandes fortunes pour diriger la police et l'armée contre les peuples révoltés...par leurs conditions de travail esclavagiste et leur misère chronique.

Le rêve abouti du Laisser Faire City des néolibéraux débuté avec cette chère Dame de Fer et Reagan dans les années 80...des ultra-libéraux (donc des extrémistes du capital) qui en plus ne se cachent même pas, dans leur arrogance suprême et extrême, d'avoir remporté la victoire absolue et sans retour...et ils osent encore appeler cela "la démocratie"! Mais où se cachent donc les terroristes en col blanc qui dirigent les armées et les polices financées par le peuple?

Quel plaisir de retrouver des Pinochet triomphant partout sur la Terre et des Allende dans le décor posthume de nos démocraties.

J'ai débuté ma carrière de rebelle dans une cuisine et continué mon expérience marginale dans les boxon et le slip de souris extraordinaires qui n'avaient plus connu l'amour autrement que par l'argent. Poursuivi ma course vers la révolution et fini ma vie en poète maudit...

Gilets Jaunes, ne lâchez rien! Demain, il sera trop tard pour sauver la démocratie et la liberté. Libérons le pays des dinosaures! Sans eux, on respirera nettement mieux. Personne n'a vraiment besoin de personnes qui fuient l'impôt et profitent de tous les avantages d'exploitants du système. La démocratie est encore capable de faire plier la dictature de quelques uns au bénéfice du plus grand nombre. Les aéroports sont des ZAD, zone à défendre par le peuple au même titre que la SNCF et La Poste ou les Hôpitaux et la monnaie républicaine. Le rêve européen n'existe pas si les peuples ne sont pas les représentants légitimes de l'Europe.

https://www.deplacementspros.com/Troubles-chez-Aeroports-...

https://www.mediapart.fr/journal/france/180219/aeroports-...

 

Les commentaires sont fermés.