03/04/2019

Ruffin va se faire perquisitionner pour recel d'oeuvre présidentielle

François Ruffin ne manque pas d'air et d'humour.

Il vient d'accepter un des portraits volés du Président Macron dans une Mairie française pour le promener au soleil.

Il risque de finir à l'ombre. Il s'est déjà fait piquer son portable aujourd'hui. Sans doute un pote à Macron qui cherche à connaître tous les secrets avouables et inavouables du bonhomme.

Dans sa vidéo, il aggrave son cas en récupérant le tableau volé aux yeux de tout le monde et à la barbe de Macron. Je ne sais pas s'il va faire les brocantes avec le portrait de Manu ou le proposer à un marchand d'art à prix fort pour renflouer les caisses de la France Insoumise.

On attend de voir avec délectation la suite de la séquence. Mais fais gaffe François. La perquisition est certainement pour ces jours prochains. J'espère que tu as un bon coffre et que tu as jeté les clefs de ton domicile dans un puits. Tu as donné l'occasion rêvé à Macron de fouiller ton domicile et tes bureaux. Et s'il peut te mettre en cabane, il le fera avec grand plaisir.

Une petite danse cubaine pour toi en attendant l'acte théâtral suivant de la Macronie. J'ai bien envie de faire un barbecue avec un type comme toi. Même si c'est en cabane, les peshmerguez seront délicieuses avec un type aussi marrant et dingue que toi.

https://www.youtube.com/watch?v=BkPu3YmRTBs

 

 

Les commentaires sont fermés.