09/04/2019

Un brouet pour Eric Drouet

Le Sénat a refusé de recevoir une délégation Gilet Jaune pour une audition au sujet de la privatisation d'ADP.

La raison est simple. Pourquoi Eric Drouet plutôt que d'autres Gilets Jaunes moins médiatisés ou pas médiatisés du tout? Le Sénat a tranché. Ce sera personne!

Désolé Eric. Mais tu en fais un peu trop. Je suis d'accord pour dire que tu as été, et que tu es, un acteur du mouvement Gilet Jaune mais tu ne peux pas revendiqué à la fois le leadership et l'absence de leadership. Joue pas ton Macron. Sois clair avec ta position envers le mouvement. Si tu es un citoyen comme les autres ne te met pas chaque fois en avant pour tout et pour rien et défend la cause Gilet Jaune plutôt que la personnalisation de ton personnage.

A part ça, pour moi, c'était clair dès le départ. La seule exigence Gilet Jaune vis-à-vis de ces privatisations c'est la tenue d'un référendum national et que le peuple décide en toute connaissance de cause sur l'avenir des aéroports de Paris. C'est simple, c'est concret. Tout le reste n'est que bruitage de fond.

Et c'est un anarchiste qui te dit cela (arrête de dire du mal et n'importe quoi sur les anars. C'est pas ce que tu crois forcément sur le fond de la pensée et de l'histoire de l'anarchie). En Suisse, le canton du Jura a pu naître aussi grâce aux anarchistes jurassiens qui étaient à l'éveil des revendications du peuple jurassien et en soutien, aussi, aux futurs membres politiques du gouvernement nouveau...Mais eux sont restés à leur place sans jamais conquérir les postes de ministres ou de députés, soit à la marge du peuple dans leur pensée résolument anarchiste...

A bon entendeur, salut à toi guerrier.

 

Les commentaires sont fermés.