30/04/2019

La solution Luc Ferry arrive pour le 1er Mai...

Emmanuel Macron craint pour son pouvoir. Il vient d'exiger une réponse "extrêmement ferme" contre les Blacks blocs et autres aventuriers de la solution violente afin de mettre un terme au mandat de ce président.

On ne peut s'empêcher de penser à ce que Luc Ferry avait préconisé durant une interview qui avait fait scandale: envoyer l'armée contre ces vandales et ces barbares.

Je refuse de jouer les oiseaux de malheur. Cependant, demain 1er Mai, il se pourrait effectivement que l'on se retrouve avec un bilan macabre avec des morts et des blessés en quantité.

Et dire qu'il suffisait à ce président de lancer, dans un premier temps, la mise en place révolutionnaire du référendum d'initiative citoyen ainsi que faire comme le Général de Gaulle: demander simplement, par référendum, si le peuple, dans sa majorité, lui accordait encore sa confiance...ou pas. Mais voilà, le Président Macron se croit bien au-dessus de ces pauvres Gilets jaunes qui eux peuvent faire de la GAV et même finir ensuite devant la justice pour un doigt d'honneur après avoir reçu une grenade jetée entre les jambes par un policier qui se sentait menacer alors qu'il n'y avait aucune menace envers lui et ses confrères.

Demain, une sacrée ambiance incendiaire dans Paris. Merci qui? Merci patron Macron.

https://www.boursorama.com/videos/actualites/macron-aurai...

 

Les commentaires sont fermés.