03/05/2019
1er Mai: Paris Capitale de la meute présidentielle
What the fuck?! C'est quoi ce bordel diraient les Anglais.
Le 1er Mai parisien a donné lieu à toutes les débauches verbales et l'occasion, pour le pouvoir, de faire la preuve que sa communication est pour le moins scandaleuse, sinon carrément faite de contre-vérités et de fake news assumées dans les médias.
Je ne reviendrai pas ici sur les événements et les rebondissements entre hier 1er Mai et aujourd'hui 2 Mai. Sauf que tout ce cirque médiatique de la Macronie se résume à un point exclarogatif ou mieux encore, en version anglaise, interrobang.
Une nouveau slogan pour les manifs: Castaner ça fait Pitié-Salpêtrière! Castaner on t'envoie paître! Castaner What The Fuck?!
Vous pouvez lire ici https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-rue89-culture/20100... de la littérature médiatique sur ce fameux point qui n'a toujours pas pris pied dans l'expression courante des réseaux sociaux planétaires...mais cela pourrait venir un jour si vous regardez attentivement le photo-reportage ramené d'une cueillette parisienne jour de 1er Mai. Un brin de muguet à la boutonnière et la chance vous sourit en tout...
C'était la fête des travailleuses et des travailleurs, Monsieur Macron. Il serait bon de vous en rappeler. Le Maréchal Pétain, c'est ni notre refrain ni notre tasse de thé.
Castaner ça fait Pitié-Salpêtrière!
Castaner on t'envoie paître!
Castaner What The Fuck?!
16:28 | Lien permanent | Commentaires (0) |
Les commentaires sont fermés.