12/05/2019

La jaunitude s'installe...et c'est triste drôle

La jaunitude c'est quand t'as cru qu'tu pouvais prendre tes rêves pour la réalité que tu te retrouves le slip sur la tête avec la pisse de Macron qui te coule sur la gueule.

La jaunitude c'est quand t'as cru que marcher dans les rues de Paris c'était monter le tapis rouge à Cannes que le monde entier allait te regarder et porter le gilet jaune.

La jaunitude c'est quand t'as pris plein de lacrymo dans la poire pour les fans d'Ajax Amsterdam fils de Télé Castaner et qu'tu finis sur BFM en terroriste derrière les grilles d'un service de réanimation.

La jaunitude y'en a plein les rues de France et je ne sais pas si continuer à s'éreinter la santé pour des ânes qui ne veulent pas boire de cette eau cela en vaut vraiment la peine. Enfin, vous m'avez compris, la jaunitude c'est quand un guerrier jaune se sent victime genre d'une Bérézina à l'envers et que Macron continue tranquilou son circus maximus, que les hommes et les femmes s'imaginent encore et toujours en héros du ballon rond à travers le big four des clubs anglais se disputant les deux finales des coupes européennes de foot. Face au show médiatique, que peuvent donc les Gilets jaunes?

A un milliard près, tous ces mecs-là vivent d'ailleurs dans le même monde que toi et ils défendent les mêmes causes humanitaires, climatiques pour la survie de l 'humanité et la sauvegarde de la biosphère...

Tu vis  dans ton monde stratosphérique et tu restes avec ton interrobang dans la main au milieu des lacrymos. C'est quoi ce truc, cette alarme qui ne fonctionne plus dans la tête des gens?!

 

VideoCapture_20190501-202023.jpg 

 

Les commentaires sont fermés.