23/05/2019

Eborgnée, néo-nazie, et...Gilet jaune.

Salut à toi (salut non nazi) la jeune demoiselle de 20 ans, éborgnée par les flics de Castaner.

Salut à toi. Tu as des idées politiques brunes. Tu n'aimes pas les migrants et les migrantes ni les étrangers qui sont installés depuis peu ou depuis très longtemps en France. Pour toi, un salut nazi tracé dans le sable c'est ta force de résistance à Macron...et l'espoir de la liberté (SIC!!!)

Conrad à ma gauche, Lignier à ma droite. Foutez-vous sur la gueule, maintenant. Et que le pire gagne!

Non mais. C'est ça la France pour qui je me bats, pour qui je donne ma flamme, mon temps, et ma passion?

Comment tu peux te revendiquer néo-nazie, Fiorina? Et toi, Nick, avec tes paroles qui baise la France à l'envers?

Nick baise les Gilets Noirs et n'en a rien à foutre des naufragés et des étrangers de couleur en général qui se verront d'autant plus insulter du côté de Nice où ailleurs. Fiorina n'en a rien à secouer des Gilets Jaunes en pointe du combat qui demandent une nouvelle révolution et un retour à une politique faite par des gens du peuple et pas sous les diktats des milliardaires.

Il faut demander à Drouet si sa page Facebook donne toujours le privilège à Fiorina d'apparaître en photo et dans le texte sur des post. Et si oui, il faut lui demander pourquoi les anarchistes, eux, n'ont pas cet honneur... Je te dis, Eric, que les anarchistes sont beaucoup moins nocifs à la société démocratique et à la liberté que les néo-nazis.

Fiorina, j'espère que tu changes encore dans ta vie. Tu es jeune. Tu as beaucoup souffert à la suite de la perte de ton oeil. Il est temps que celui qui te reste te permette d'ouvrir ton coeur sur l'humanité et la complexité des situations. Quant à toi, Nick, je t'ai écris un mot sur Facebook. Si tu ne veux pas me répondre, c'est ton droit. Mais c'est dommageable à la suite de ta carrière si tu restes dans la certitude que tu as raison de (dé)rapper comme tu le fais.

Le monde ne changera en bien que si nous sommes solidaires les uns des autres et que nous  réussissons à abattre cette vision ultra-libérale du monde qui provoque tant de ravages climatiques et biologiques, de haines inter-communautaires provoquant du coup le retour à des religions hyper dogmatiques, et des misères sociales sans nom à travers toute la planète. 

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/05/22/elect...

 

Les commentaires sont fermés.