28/09/2019

Dieu a mis 15 milliards d'années lumière pour créer l'Homme...

Compliqué pour Dieu de fabriquer sa plus haute merveille technologique.

On a beau dire, on a beau faire, l'Homme est plus malin pour s'inventer des dieux, et finalement un Dieu unique et un Malin très pervers...

Un jour, il y a eu Moïse, le bébé adoptif de Pharaon. C'était dans les derniers 5'000 ans terrestre de l'Humanité. Il a fait créer aux humains le dieu des juifs. Yahvé s'est alors dit qu'il fallait le mettre en concurrence avec un certain Jésus pour voir comment les nationalistes religieux juifs allait réagir face à l'intrus new age. Et puis, Dieu s'est dit que les Grecs et les Romains, avec leurs foutus dieux à multiples usages, faisaient trop d'ombre à sa grande Majesté des Cieux. Il fallait foutre le bordel et dire aux Hommes:

"Eh les mecs, je suis l'Unique, le Seigneur, votre Roi divin. Et comme j'aime créer la division parmi vous pour mieux régner sur vous et surtout garder mon pouvoir sur les femmes, je vous ai inventé désormais deux religions au sein de mon Livre."

Et puis, soudain, il a trouvé que Jésus prenait trop d'importance grâce à ces idiots de Romains qui abandonnaient soudainement leurs dieux pour le Christianisme après avoir torturé et tué les premiers Chrétiens. Mais les empereurs n'étaient pas fous. Ils ont vu combien le Christianisme pouvaient leur donner des avantages certains pour rendre les foules aveugles et sous tutelle divine. Mais Dieu eut alors envie d'une petite guerre sous forme de conflit d'intérêt qui entraînerait les Humains à s'entre-dévorer pour posséder le copyright sur l'Être Parfait, l'Original pas une vulgaire copie de son Être Suprême. Il inventa donc Muhammad le Prophète et attendit patiemment de voir comment ses idiotes créatures de chair et de sang qu'Il avait doté désormais d'un esprit et d'une âme  allaient se battre pour parler en son nom et détenir la Vérité et ainsi tout le Pouvoir sur Terre.

Et depuis ce temps-là, en même pas 5'000 ans, les Hommes ont progressé sur les chemins de la Science mais n'ont toujours pas résolu le mystère de l'existence de l'Univers ni celle de Dieu ou du Néant.

Dieu a mis 15 milliards pour inventer l'Homme. et l'Humain, en à peine 200 ans de progrès effréné grâce à Satan (mange de la Pomme, Adam, mange de la Pomme, Eve), risque bien de niquer sa race pour avoir osé toucher à l'Arbre maudit de la Connaissance.

Dieu a commis une grosse boulette dès le départ. Il aura peut-être envie d'envoyer une bonne grosse météorite sur la planète pour redistribuer les cartes qu'Il a mal redonné. Après les dinosaures et les Hommes, espérons que le Grand Suprême trouvera mieux comme espèce dominante en la remplaçant par des créatures plus dignes de respect et d'amour. Un Big Bang de l'Amour dans le Ciel et sur la Terre, ce serait tellement plus merveilleux que cette Haine éternelle entre les Hommes pour s'attribuer le dieu ultime et détenir ainsi tous les droits et le pouvoir suprême sur les femmes. 

Satan sort de ce corps. Tu me fais écrire des choses pour lesquelles les bigots avides de pouvoir et les sectaires fanatiques me condamneront à mort. Déjà que je suis banni des milieux médiatiques helvétiques qui n'ont point envie qu'un zouave sème la zizanie sur un plateau télé ou dans un de leur journal, ne manque qu'un fou d'Allah pour venir me trouer la peau et me faire disparaître à jamais.

J'oubliais le plus important. L'univers à 15 milliards d'années et je n'ai eu que 60 ans pour apprendre à lire dans les livres et à compter mon pognon sur mon compte en banque qui n'existe pas. C'est trop injuste.

Monsieur le Président de l'APYM, si mon petit trésor et don du Ciel ne vous intéresse pas, si mon magnifique guerrier gaulois sur sa monture, mon petit dauphin en bronze d'époque romaine, mes pièces de monnaie helvètes et tout le reste ne sont pas assez bien pour figurer au patrimoine de l'Helvétie et de la Connaissance, vous pouvez m'écrire un petit mot gentil. Je viendrai les rechercher à votre domicile en m'excusant de vous avoir dérangé pour si peu de chose. 

https://www.lematin.ch/sante/galaxies-vieilles-13-milliar...

20181101_173149.jpg

Petit dauphin en bronze remis à l' APYM en novembre 2018, découvert à Domdidier près d'Avenche,

un des seuls objets du trésor dont j'ai pu savoir le lieu d'origine de la découverte et de l'année (1992).

Qui êtes-vous Monsieur le Chasseur de Trésor qui aviez semble-t-il obtenu l'autorisation de fouiller la terre des milieux archéologiques?

 

 

Les commentaires sont fermés.