21/10/2019

Les Verts sont dans la Pomme

Ce n'est pas tout-à-fait Halloween mais presque.

Le Palais fédéral de l'horreur se présente à l'UDC. Marginalisée de tous les côtés, elle reste fidèle à elle-même mais pourtant, cette fois, la Suisse a basculé vers le nouveau monde et le parti de Christoph Blocher aura fort à faire pour garder la main.

Les Verts ont conquis la Pomme helvétique. Pleins de petits vers biodégradable à souhait après avoir accompli leur travail  pour un futur viable à nos enfants et petits enfants. Rien ne dit pourtant qu'ils réussissent pleinement dans leur mission de donner une nouvelle feuille de route politique au genre humain en général et aux habitants de la Suisse en particulier.

C'est avec un maximum d'ironie que je vous présente mes affiches post-publicitaires de la campagne électorale 2019. C'est ma réponse aux affiches de l'UDC qui ont pris les autres partis pour des pommes pourries de l'intérieur alors qu'eux étaient l'Immaculée Conception.

Bon visionnage et regardez-écoutez aussi le clip vidéo dans son intégralité. Il y a aussi des pommes en référence à Eve... enfin bon, à une Eve tentée par le diable écolo genre Greta Thunberg (très suisse allemand ce nom de famille). Apocalypse positive de notre humanité.

 

 

20191021_095957.jpg

Dimanche 20 octobre 2019

(objets helvètes:torque phallique, serpent-dauphin, flèche helvète, objet de libation et de culte)

pour connaître un peu nos ancêtres, une page intéressante

https://wp.unil.ch/allezsavoir/quand-les-vaudois-resistai...

20191021_100429.jpg

 

20191021_100102.jpg

Les commentaires sont fermés.