22/12/2019

Milo Moiré fait fondre la banquise

Le calendrier réalisé par le duo Milo Moiré Et Peter Palm risque de provoquer des jalousies au napalm dans les ménages.

Heureusement, seulement mille heureux bénéficieront de cet objet et pourront l'afficher dans leur cuisine, leur salle de bain, leur salle à manger, ou leur chambre à coucher. C'est selon les goûts de chacun.

Pour la paix des ménages, il est conseillé aux hommes en couple de l'afficher au bureau parce que pour les téméraires qui se risqueraient à le contempler chez eux, Madame risque d'y porter des coups de griffes, voir de ciseaux ou de couteau. On assassine bien sur du papier glacé.

Pour ma part, je sais que ma belle va me lire et qu'elle ne m'en voudra pas de dédier un billet à cette ensorceleuse de Milo. L'artiste vit à très grande distance de mon coeur et de ma vue bien que les images rapprochent les points d'entente sur Dame Nature. Par contre, côté bilan carbone les oeuvres de Milo ne sont pas au top. Une fois en Australie, une fois au Pôle Nord, une fois ailleurs encore, se mettre à poil et dans tous ses états pour Dame Nature tout en prenant l'avion pour réaliser des petits rêves n'est pas vraiment en accord avec l'objectif de sauver la planète.

Milo, si Dame Nature décide de t'épargner dans sa grande colère et que tu participes au renouvellement de l'Humanité, tu pourras toujours jouer dans le plus simple appareil avec les élus du nouvel Eden planétaire en espérant qu'à jamais vous vous promettez toutes et tous de ne plus jamais mordre à la pomme de la science qui aura mis la Terre et l'Humanité sans dessus-dessous.

La Science et le Savoir, le péché mignon de notre espèce qui a voulu savoir un jour ce que nous foutions sur cette planète. Au moins, Milo nous convainc-t-elle avec ce calendrier que la Terre mérite d'être sauvée et que nous devons nous y mettre sans tarder avec Extinction Damnation, le mouvement d'extrême jeunesse qui refuse d'être condamné par les foudres divines en restant le plus tranquille possible sur son petit lopin de terre qui lui a été dédié par père et mère. C'est dommage de ne plus beaucoup voyager mais si cela peut contribuer à sauver le monde, c'est toujours ça. Et peut-être que la Science inventera enfin les moyens de voyager à grand distance sans grande pollution. Il faut encore croire en nos capacités et ressources spirituelles pour y parvenir.

https://www.lematin.ch/people/nouveau-calendrier-milo-moi...

 

 

Les commentaires sont fermés.