28/03/2020

Des dirigeants si incompétents...

La Covid-19 touche l'Humanité. Elle ne touche ni le reste du monde animal ni le monde végétal.

Et pourtant une quantité impressionnante de pays interdit désormais l'exportation de blé ou de riz pour des raisons aussi obscures qu'incompréhensibles.

Si ces pays avaient été foudroyés par des récoltes calamiteuses, on comprendrait les décisions de leurs dirigeants pour protéger de la famine les populations locales. Mais au contraire, les récoltes mondiales de céréales n'ont jamais été aussi prometteuses qu'en 2019 et 2020.

Donc ces pays empêchent une entrée d'argent frais nécessaire aux producteurs, provoquant ainsi un risque des pertes de récoltes, des faillites, et des licenciements massifs. Car il est possible de stocker des matières premières un certain temps mais certainement pas indéfiniment. D'autres parts, les producteurs doivent trouver des moyens nouveaux pour stocker les surplus massifs qui ne sont plus exportés tout en ne percevant pas d'entrée d'argent puisque les ventes à l'exportation sont gelées...

Quand la bêtise humaine dirige le monde de quelque côté que l'on regarde, nous ne sommes plus très loin du k.o.

Et comme les populations ne sont parfois pas plus intelligentes en s'en prenant au corps médical, nouveaux pestiférés de populations hystériques agissant à l'exact opposé de la solidarité et de l'entre-aide, on comprend que notre cerveau reptilien agit sur notre intelligence comme un ennemi supplémentaire mortel pour notre Civilisation.

Connaître son ennemi intérieur serait une des bases essentielles de l'éducation et de l'initiation des enfants comme des foules pour une Humanité future sauvant notre Civilisation de la Fin.

Bienvenue au pays des dinosaures du XXIème siècle... Il y a du boulot...et la société de l'ultra-consommation à provoquer des ravages incalculables sur la bonne santé mentale, morale, et spirituelle des peuples.

 

 

Les commentaires sont fermés.