01/04/2020

L'Amérique désarmée!

Ce n'est pas un poisson d'avril.

L'Amérique, par la grâce de son puéril Président, se retrouve désarmée par le Coronavirus.

Un porte-avion, son U.S. Navy, est ravagé par le Covid-19, l'agent terroriste le plus puissant au monde. Mais le Pentagone refuse son évacuation. On comprend bien pourquoi.

La situation du monde empire chaque jour et la superpuissance mondiale sur le plan économique et militaire se voit déstabiliser par une armée invisible de SARS-COV2.

New-York, sa capitale emblématique, est l'endroit le plus infesté au monde. Et chaque jour qui vient verra l'Amérique compter ses morts quotidien par mille, voir milliers de morts. Hier c'était plus de 22.000 nouvelles personnes déclarées qui ont développé le virus. Mais combien en réalité?

Donald Trump, dans sa logique très matérialiste, a toujours fait primé l'économie sur la santé malgré tous les avertissements donnés par le développement de la maladie en Chine, puis en Europe. Il s'est même moqué à plusieurs reprises de la force de destruction du virus et a méprisé tous les conseils de haute sécurité et les décisions qu'il aurait fallu prendre au bon moment pour éviter à l'Amérique cette débâcle.

Le Président s'est cru bien plus fort que la Chine pour résoudre le problème qui n'existait d'ailleurs pas à ses yeux. Normal, il n'avait pas des divisions complètes de blindés, d'avions, de soldats surarmés face à lui. Mais un minuscule virus invisible à l'oeil nu. Le Covid-19 était une sorte de petite grippe touchant les mauviettes, les femmelettes, les personnes en mauvaise santé, les gens plus ou moins nuisibles au bon développement de l'économie et qui coûtaient même trop cher au système. Donc si les faibles et les vieux mouraient c'était tout ça de moins à entretenir. Le raisonnement d'un prédateur qui agit en conséquence avec son cerveau reptilien d'homme surpuissant.

L'Amérique a le pire président de toute son Histoire. Et cela coïncide avec l'arrivée de la première pandémie mondiale de toute l'Histoire de l'Humanité qui avait connu des épidémies dans les siècles et millénaires passés mais sans doute jamais de pandémie universelle.

Est-ce tout-à-fait un hasard si Covid-19 touche l'Amérique de plein fouet à cause de leur pire Président? America First se transforme en America Latest. Le pire cauchemar de l'Amérique est arrivé avec Donald Trump et son irresponsabilité de milliardaire.

 

Les commentaires sont fermés.