24/04/2020

Défaillance mortelle à Neuchâtel due à Donald Trump

De source sûre, nous apprenons qu'un sexagénaire qui, selon ses proches, aurait été dans un état dépressif avancé depuis les débuts du confinement, s'en serait remis aux conseils du Docteur Trump pour espérer s'immuniser contre le Covid-19 et pouvoir ainsi revoir toute sa famille.

Conduit d'urgence à l'hôpital, il a dit avoir ingurgité le contenu d'une boisson à base d'eau de Cologne portant le non d'Infini Thé et qu'il espérait ainsi ce retour en U à la vie plutôt que pas de retour du tout. Sa confusion mentale était telle au moment d'absorber le liquide, eau destinée généralement à la désinfection et à la parfumerie, qu'il dit avoir entendu la voix de la Résistance sur Radio New-York où le Général Donald Trump conseillait à ses troupes d'avaler de l'eau de javel et de prendre des UV solaires plein la tronche pour renforcer les défenses face à l'ennemi invisible qui décimait les populations et l'économie mondiale.

Le sexagénaire aurait photographié son acte et aurait transmis les clichés au Matin Orange au cas où la mort l'attendait plutôt que la vie après avoir bu le breuvage.

Nous vous offrons ici les clichés et les légendes que le sexagénaire avaient postées avant son suicide, parce que oui, il faut bien parler ici d'un suicide de la désespérance. Nous remercions ici l'employée postale qui guettait pour nous et depuis longtemps tous les courriers de ce sexagénaire fort connu pour ses aventures excentriques.

Rire vaut mieux que pleurer dans ce cas bien précis de folie mentale due à Covid-19.

P.S. Pour les lectrices et lecteurs, nous donnons tous les renseignements nécessaires sur ce produit dans le lien ci-dessous. Ceci n'est pas un placement de produit. Juste une info professionnelle.

https://www.quechoisir.org/comparatif-ingredients-indesir...

 

20200424_1000300.jpg

A votre bonne santé, Docteur Trump!

 

20200424_10003000.jpg

Oh! oh! oh!. Rodrigo Tortilla, tu m'as tué!

 

 

 

20200424_105251.jpg

Le sexagénaire sur son lit de mort.

 

P.S. Les clichés seront mis en vente aux enchères et permettront ainsi de récolter des fonds contre les maladies infectieuses présidentielles qui pullulent actuellement à travers la planète.

 

 

Les commentaires sont fermés.