31/05/2020

Au bal masqué olé olé des salons érotiques

Pas d'bisous, pas de cuninonimbus, pas de visite sans masque chez les belles de nuit...

Vive l'amour masqué! Alors il faudra s'y faire...ou pas. Les filles tiendront-elles les recommandations sanitaires? Pas de caméra dans une chambre à coucher... Au final, elles feront quand même ce qui leur plaît. Et les mecs, on connaît déjà que trop bien. Ils veulent parfois baiser sans capote et exercent des pressions sur les filles pour qu'elles cèdent...où font miroiter de folles sommes d'argent pour ceux qui en ont les moyens. Les filles ne résistent pas toujours face aux pratiques dangereuses.

Alors si pas de bisous, pas de complicité. Alors si pas de pipe nature, pas de lèvres à fleur de peau mais une capote obligatoire (ce que beaucoup de filles s'imposent déjà par nature pour s'éviter des infections). Alors si pas de pipe du tout parce que le masque s'impose, plus de mecs au bordel pour leur café-pipe du matin avant le boulot ou leur whisky-pipe à l'heure de l'apéro avant de retourner chez bobonne. Alors si pas de visages aux lèvres pulpeuses mais un masque d'infirmière, les mecs ils vont finir par demander à la michetoneuse son tarif hospitalier pour obtenir la nouvelle pratique du respirateur sur sa queue (ça lui permettra de croire qu'il y a une vie après la petite mort et il se mettra à la résurrection du Christ pour un retour vers la Foi). On n'est jamais très loin de l'église quand on se rend au bordel.

C'était un petit billet d'humour pour oublier l'ambiance plombée par ce foutu Covid-19. Moi j'ai déjà mon masque Covid-69 fin prêt et réservé pour ma belle amoureuse. C'est mon fils qui l'a réalisé quand il avait 7 ans. Il est toujours suspendu à mon lit depuis ce temps-là. Ce sera l'occasion rêvée de jouer au pharaon vénitien avec ma chérie une fois qu'elle pourra revenir au pays. Si cela l'envoie au 7ème ciel ce sera toujours ça de gagner sur ce satané Covid-19

20200512_205819.jpg

Comment tu me trouves, chérie? Bouche Bleue ça efface Barbe-Bleu

au hit parade des célébrités qui ont eu affaire avec les femmes.

Ptolémée XV invite Cléopâtre VIII au bal masqué du 6 juin.

 

 

Les commentaires sont fermés.