10/10/2020

La Covid19 fait perdre les pédales à Donald Trump

S'il se croit guéri, le Président Trump se trompe.

Le microscopique virus attaque son cerveau de façon réelle ou virtuelle. Il prononce et écrit de plus en plus de choses irréfléchies, voir insensées, qui ne jouent pas en faveur d'une réélection. Le peuple américain semble, cette fois et enfin, ne point s'y tromper et prépare une défaite présidentielle magistrale à la droite républicaine et son Président bouffon. Ce type a cru se servir du virus pour triompher. C'est finalement ce diabolique virus qui semble se jouer de lui et donner la victoire à la démocratie américaine. Il faut tout de même attendre les futurs comportements de démence du locataire de la Maison Blanche pour s'assurer que le pouvoir, l'armée, et la police, ne lui conserve pas le pouvoir par la force... Un putsch étant toujours possible en cette période si trouble.

Le parti républicain mérite amplement cette bonne claque après avoir donné toutes les garanties de soutien à un type hors de contrôle qui se verrait bien en Néron ou en Caligula boutant le feu aux villes américaines dans un conflit civil hors norme afin d'imposer sa ligne blanche de coke fasciste au peuple américain.

Il est temps que le Circus Maximus de Donald Trump s'arrête si la démocratie veut avoir encore des chances d'écrire de nouvelles lettres de noblesse dans l'Histoire des êtres humains et combattre durablement les dictatures de quelques autocrates qui confondent le pouvoir politique populaire avec leur personne.

Let's go America!

Unbolt the Trump's Statue!