11/11/2020

Cela sent à plein nez le coup d'Etat

A peine 4 jours après la déclaration de la victoire de Joe Biden par les médias, le Président en place a conservé et accentué une stratégie de renversement total du résultat électoral.

Il joue au golf mais pas que. En coulisse, tout est bien trop calme et il se trame un nouveau drame dont l'ampleur est inconnue pour l'Amérique.

Trop de gens hauts-placés parmi les Républicains lui gardent leur soutien total pour qu'il reste sur le trône cela malgré les résultats obtenus et la victoire de son adversaire qui tant d'ailleurs à devenir un ennemi à leurs yeux et aux yeux de 71 millions d'Américains pro-Trump. Et derrière ces personnalités influentes, 71 millions d'Américains et d'Américaines espèrent toujours en une "fraude massive" dans les Etats clés pour renverser la vapeur. Donald Trump, tel un dictateur, prépare son coup d'Etat. La brutalité de cet homme fait froid dans le dos. Il est sans doute prêt à oser prendre tous les risques d'une guerre civile pour rester au pouvoir. L'Amérique peut sombrer dans la folie et la violence par ce président hallucinant qui refuse toute défaite et fera tout pour manipuler encore et encore l'opinion publique américaine en sa faveur.

Après un immense vent d'espoir, c'est à un nouveau désespoir profond qu'il faut s'attendre ce soir vu d'Europe. Le fascisme sauce Donald Trump a pris racine aux Etats-Unis. Il ose défier la démocratie et lui marcher dessus. Et avec lui des dizaines de millions de personnes sont prêtes à le suivre dans sa folie et cette marche funèbre vers une terrible tragédie.

Donald Trump sait parfaitement la faire à l'envers et sa perversion pour entuber le nouveau pouvoir représenté par Joe Biden ainsi que sa façon d'exprimer la vérité ne convenant qu'à lui seul et à ses soutiens idolâtres montrent combien ce président est dérangé mentalement. On peut s'attendre à tout désormais sauf à une transition pacifique du pouvoir.

 

Commentaires

Avant de vous prononcer, je vous conseille d'écouter cette conférence magistrale:

https://www.upr.fr/actualite/biden-president-la-reaction-de-francois-asselineau/

et ensuite de lire ça;

https://www.upr.fr/actualite/marc-zuckerberg-finance-l-organisation-des-elections-et-le-comptage-des-bulletins/

Bonnne journée!

Écrit par : MA | 11/11/2020

Voici une liste officielle des montants reçus par Trump et Biden durant ces élections de la part de leur "top donors". On voit bien qui se cache derrière le "gentil" Biden: ce sont les plus gros capitalistes et ça fait peur de voir que ces hyper-riches mettre la main sur notre démocratie, bien plus peur que tout ce que l'on reproche à Trump. C'est ça le vrai coup d'état,

https://twitter.com/CampagnolTVL/status/1326594040343785475

Bonne journée!

Écrit par : MA | 11/11/2020

Les commentaires sont fermés.