15/01/2021

Vers un vaccin covid obligatoire pour tous

Les Etats-Unis préparent en ce moment un passeport covid obligatoire pour tous.

Avant même de savoir si les vaccins qu'on nous propose seront efficaces sur tous les variants présents et à venir de la Covid-19, plusieurs organisations, dont Microsoft, préparent un passeport numérique covid qui permettra de se rendre au travail, à l'école, ou voyager dans le monde.

C'est le début de la soumission totale et absolue aux pharmas. Si, comme nous le constatons déjà aujourd'hui, le sars-cov2 nous accompagne durant des années voir des décennies avec toutes ses variants potentiels, nous voilà bientôt astreints aux campagnes mondiales annuelles, voir bisannuelles, de vaccination et de rappels covid.

Serons-nous tous obligés de tendre nos bras aux laboratoires pour avoir le droit de vivre normalement sur cette planète alors même que l'immense majorité des gens se soignent très bien de cette maladie sans aucun recours aux hôpitaux?

Il serait temps que des comités d'éthiques se penchent sérieusement sur le sujet afin de défendre la liberté individuelle en matière de soins médicaux. Il n'est en aucun cas acceptable d'imposer à des personnes saines un traitement vaccinal invasif dont personne aujourd'hui ne peut dire s'il peut avoir des effets négatifs à moyen et long terme sur les cellules du corps humain. Ce serait un peu comparable à une sorte de viol intime  "consenti" du patient par ordre d'Etat.

Toute vaccination est un risque assumé par une personne libre et consciente du geste qu'elle doit accepter et comprendre dans toute sa globalité. Vouloir imposer de force un geste médical sur une personne adulte, c'est lui ôter son autonomie et sa liberté de décision. C'est donc un geste totalitaire d'un état totalitaire. Aucune raison valable ne peut être avancée à ce stade-là de la maladie covid qui n'est pas d'une dangerosité absolue pour la survie des êtres humains. Si, au pire, un variant de la covid se montrait beaucoup plus toxique et touchait gravement toutes les couches de la population, nous pourrions, en dernier recours, avoir besoin de ce vaccin et d'un passeport covid pour autant que le vaccin soit réellement prouvé efficace pour la survie et la santé globale de la population. Ce serait de toute façon dramatique en soi que l'Humanité doit désormais vivre avec l'obligation du recours au vaccin.

Mais en dehors de ce cas d'urgence extrême, il est scandaleux, plus encore inadmissible en démocratie, de vouloir dès aujourd'hui imposé par force obligatoire un vaccin covid pour toutes et pour tous.

Si la pression monte encore, un comité d'initiative devra être créé en Suisse contre la vaccination obligatoire pour tous. Je serai un des premiers signataires.

 

Commentaires

Voilà un comité et son initiative :

https://fbschweiz.ch/index.php/fr/stopp-impfpflicht-fr

Écrit par : CEDH | 16/01/2021

Les commentaires sont fermés.