06/03/2021

Premier concert seulement pour vacciné-e-s...et tous masqué-e-s!

Israël a inventé le concept de la protection intégrale anti-covid par la double dose vaccinale et le port du masque obligatoire entre vacciné-e-s!

Extraordinaire société post-covid! Les gens sont toujours obligés de porter des masques entre vacciné-e-s alors que les non-vacciné-e-s sont exclu-e-s de tous les divertissements. Quel message détestable. De plus, pour lutter contre la contamination, qui se maintient à un niveau très élevé de près de 4000 cas par jour pour 8,8 millions d'habitant-e-s et cela malgré plus de 50% de ses habitant-e-s qui ont reçu les deux doses de vaccin (faudra m'expliquer l'efficacité du vaccin), le gouvernement prévoit un 4ème confinement dans les jours prochains!

Cerise sur le gâteau, et plutôt hyper bonne nouvelle pour les pharmas rencontrant ainsi la roue de la super fortune éternelle, certains spécialistes prévoient une revaccination complète de la population tous les 6 mois pour s'attaquer aux variants. L'immense majorité des populations terrestres ne sont pas prêtes à recevoir leurs doses vaccinales pour protéger leurs populations les âgées et les plus vulnérables... Cannibalisme des pays les plus riches oblige...

De qui se moque-t-on? D'un peuple bêlant et peureux qui a peur de mourir du coronavirus et qui dit oui amen à tout et n'importe quoi pourvu qu'on le protège d'une peste qui a tué et tuera encore les plus âgés et les plus fragiles; les seules personnes qui devraient être en réalité celles et ceux qui se se protègent contre un virus qui n'a pas la puissance de destruction de l'Humanité mais qui peut nuire et faire gravement souffrir 10% de la population mondiale.

Par contre, celles et ceux qui nous dirigent ont désormais le pouvoir de faire de nous toutes et nous tous des pompes à fric d'une industrie pharmaceutique qui a trouvé en SARS-COV2 le virus miracle donnant le passeport de la fortune infinie à toutes celles et tous ceux qui possèdent les brevets vaccinaux grâce à l'argent public massif investi dans la recherche et la lutte contre le coronavirus...

Arriverons-nous vraiment à vaincre cette maladie par la façon dont nous suivons stupidement Israël et sa folie hygiéniste en continuant la guerre plus contre les conditions de notre vivre ensemble tournant au fiasco vers ce bal masqué grimaçant et fasciste plutôt que contre une lutte réfléchie et efficace pour vaincre ce virus et ces variants?

Je pose la question à nos autorités helvétiques en espérant que la Suisse choisira un autre chemin grâce à un peuple qui défend ses libertés chéries contre le fascisme hygiéniste.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.